Nouvelles locales

Dans « L’amour est dans le pré », la position de Brice dans la voiture a surpris plus d’un

Brice, agriculteur de « L'amour est dans le pré » et ses deux prétendantes, Mélanie et Marion.
Cécile ROGUE/M6 Brice, agriculteur de « L’amour est dans le pré » et ses deux prétendantes, Mélanie et Marion.

Cécile ROGUE/M6

Brice, agriculteur de « L’amour est dans le pré » et ses deux prétendantes, Mélanie et Marion.

TELEVISION – Très (trop) à l’aise au volant. Brice, agriculteur, qui participe à L’amour est dans le pré sur M6 pour cette 19e saison, a surpris les téléspectateurs dans l’épisode diffusé ce lundi 23 septembre en conduisant sa voiture de manière très originale.

Le paludier de 38 ans originaire de Charente-Maritime a commencé à accueillir les deux prétendantes qu’il a choisies lors du speed dating. La première à arriver est Mélanie, à qui il fait rapidement visiter son local et les marais salants.

La jeune femme est alors appelée à aider à décharger la voiture remplie de courses. « J’aime toujours Brice mais il est rapide. Je ne suis pas particulièrement rapide, je suis plutôt calme. C’est une question d’étalonnage. »elle le met en perspective seule devant les caméras.

Une jambe plus haute que l’autre

Puis il est temps d’aller chercher la deuxième prétendante, Marion, à la gare. Dans la voiture, la discussion est animée. Ils évoquent leur rencontre à Paris, puis parlent des enfants. Brice conquiert Mélanie, qui est mère de famille. « Cela dégage quelque chose de stable et de rassurant. »elle assure.

Ou peut-être a-t-elle parlé trop vite ? La caméra revient dans la voiture et montre Brice toujours au volant, mais avec sa jambe gauche complètement levée près du volant. Ce qui n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans les messages postés sur X.

Mélanie ne semble pas s’en soucier. Leur conversation continue, s’orientant vers la religion, toujours sur la position initiale de Brice. Ils arrivent sains et saufs à la gare pour récupérer Marion. Rien n’est dit sur leur voyage de retour.

Voir aussi sur Le HuffPost :

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page