Divertissement

Dans la saison 2 de « House of the Dragon », la mort de ce personnage a choqué les téléspectateurs

Épisode 4 de
HBO Max L’épisode 4 de la saison 2 de « House of the Dragon » a choqué les téléspectateurs

HBO Max

L’épisode 4 de la saison 2 de « House of the Dragon » a choqué les téléspectateurs

ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION – Dracarys ! Ce dimanche 7 juillet, HBO a diffusé le quatrième épisode de la saison 4 de La Maison du Dragon. Alors que les trois premiers épisodes de la préquelle de Game of Thrones Alors que l’épisode 4 tournait principalement autour des intrigues politiques, il a en revanche déchaîné les dragons et les passions.

Saison 1 de La Maison du Dragon s’est terminée par une mort terrible, celle du fils de Rhaenyra, Luc, dévoré par le dragon Vhagar. La saison 2 de la série HBO Max avait débuté par l’une des pires morts de tout l’univers de Game of ThronesL’épisode 4 est tragique.

L'acteur Ewan Mitchell dans la série
Ollie Upton/HBO L’acteur Ewan Mitchell dans la série « House of the Dragon »

Ollie Upton/HBO

L’acteur Ewan Mitchell dans la série « House of the Dragon »

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 4 de la saison 2 de Maison du dragon.

À la fin de l’épisode, l’attention se porte sur la première grande bataille de la série. Et bonne nouvelle, elle implique des dragons. Dans un premier temps, Criston Cole mène l’armée du roi Aegon II pour assiéger Firerest, une zone stratégique tenue par un allié de Rhaenyra. Rapidement informée de l’attaque, Rhaenyra se prépare à intervenir avant que son fils ne finisse par l’en dissuader. C’est donc Rhaenys et son dragon Meleys qui sont envoyés contrer les forces de Hightower.

Dans
Ollie Upton / HBO Dans « La Maison du Dragon », Rhaenys Targaryen est interprétée par l’actrice Eve Best.

Ollie Upton / HBO

Dans « La Maison du Dragon », Rhaenys Targaryen est interprétée par l’actrice Eve Best.

Il s’agissait cependant d’un piège tendu par les Verts car Aemond et son dragon Vhagar étaient présents. Le jeune prince n’a pas mis longtemps avant d’attaquer Rhaenys, et de la tuer ainsi que son dragon Meleys. Très appréciée des téléspectateurs de la série, sa disparition a véritablement choqué les internautes qui l’ont largement fait savoir sur X (anciennement Twitter).

« Rhaenys et Meleys, mon cœur est brisé »

« Moi, essayant de sauver Meleys et Rhaenys »

« L’attaque des Meleys »

« Nous avons perdu Rhaenys mais Aemond, Criston Cole, Alicent et Aegon sont toujours en vie ?! #HouseOfTheDragon. »

 » Elle aurait pu s’échapper mais elle ne l’a pas fait, elle a choisi de se battre pour sa reine jusqu’à son dernier souffle. Rhaenys, je t’aimerai toujours. »

Si la disparition de Rhaenys Les fans de la série ont été choqués, car ils se préparent peut-être à un pire encore. En effet, si La Maison du Dragon suit la même trajectoire que la série parente Game of Thronesil est très peu probable que ce décès soit le seul cette saison.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page