Dans "La France a un talent incroyable" sur M6, Marianne James fondit en larmes en voyant arriver cette candidate
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dans « La France a un talent incroyable » sur M6, Marianne James fondit en larmes en voyant arriver cette candidate

Dans « La France a un talent incroyable » sur M6, Marianne James fondit en larmes en voyant arriver cette candidate

DIVERTISSEMENT- «  Suivant « . Le premier soir de La France a un talent incroyable la saison 19 est riche en émotions. Et pour Marianne James, c’est encore plus vrai que pour les autres jurés de l’émission qui revient sur M6 ce mercredi 23 octobre. La chanteuse a complètement perdu ses moyens face à un candidat venu se confronter au difficile exercice des auditions.

Tous les mercredis soir depuis plusieurs semaines, acrobates, danseurs, chanteurs, magiciens et autres artistes tenteront leur chance face à Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy, Eric-Antoine, Karine Lemarchand et les téléspectateurs. L’objectif : obtenir au moins trois « oui » et un passage en demi-finale de LFAUIT. Creatine Price a également ce rêve. Et si le stress est présent, il est double pour le New-Yorkais francophone : comme les téléspectateurs le découvriront ce mercredi 23 octobre, la drag queen et chanteuse d’opéra « connaît » en effet Marianne James.

Comme indiqué l’extrait vidéo à découvrir en tête de notre articleA peine après avoir vu la candidate, Marianne James s’effondre en larmes. Elle explique ensuite qu’elle connaît Creatine Prince, virtuellement. En effet, la jurée et chanteuse lyrique est active sur les réseaux sociaux, et suit l’artiste dont elle commente régulièrement les vidéos.

Marianne James et Creatine Price ne s’étaient pourtant jamais rencontrés dans la vraie vie depuis leurs premiers échanges en 2021. Et en la voyant monter sur scène, puis en l’entendant chanter l’air d’opéra que la drag queen a choisi de présenter à l’audition, Marianne James se laisse les larmes coulent.

Elle tente d’expliquer son émotion à Eric-Antoine : « Voyez-vous la ressemblance, la sororité ? « . Puis le juré explique alors : « Si j’ai tant d’émotions en vous voyant ici dans cette émission, les gens l’auront compris par sa rondeur, par son travail de drag, les costumes, la perruque, les faux cils… Je me reconnais vraiment en elle et je crois qu’elle se reconnaît un peu. un peu d’elle-même en moi. Tu sais quoi, on se sent moins seuls. »

Jordan Weatherston Pitts, de son vrai nom, est un chanteur d’opéra ténor et drag queen. Il fait des concerts sous son vrai nom et d’autres avec son alter ego Creatine Price. La drag queen est également à l’affiche du spectacle « Cantata » à New York au Red Eye. Comme l’explique Creatine Price dans son portrait sur LFAUIT, bien qu’elle soit américaine et vit à New York, elle a des origines françaises, ce qui explique qu’elle parle parfaitement français. Pour savoir si elle aura d’autres occasions de le pratiquer sur le plateau de l’émission, rendez-vous ce mercredi 23 octobre à 21h10 sur M6.

Voir aussi sur HuffPost :

Quitter la version mobile