Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

Dans la foulée de la lutte contre la dette, House GOP déploie un programme de réduction d’impôts

Le paquet – qui renforcerait la déduction forfaitaire et élargirait les radiations de la recherche commerciale, entre autres dispositions – est déployé en vue d’un accord fiscal de fin d’année, ce que de nombreux démocrates souhaitent également. Ils exigent déjà une expansion du crédit d’impôt pour enfants comme prix de tout accord, ce qui pourrait en gonfler le coût.

« Ces politiques apporteront un soulagement aux familles de travailleurs, renforceront les petites entreprises, créeront des emplois et protégeront l’innovation et la compétitivité américaines », a déclaré le président du comité des voies et moyens, Jason Smith (R-Mo.).

Le démocrate de classement du panel, le représentant Richard Neal (D-Mass.), A rétorqué: « Pas même une semaine après leur crise des défauts de paiement et c’est le retour aux réductions d’impôts pour les riches et les bien connectés. »

Les législateurs avaient espéré conclure un échange similaire d’avantages fiscaux pour les entreprises lors de la session boiteuse de l’année dernière, bien que cela ait étonnamment peu de succès.

Mais beaucoup sont impatients de réessayer et voient la fin de cette année comme leur dernière chance de faire quelque chose de grand sur le front fiscal lors de cette session du Congrès.

Une partie du plan républicain annulerait les restrictions sur plusieurs allégements fiscaux populaires pour les entreprises récemment mis en ligne. Les législateurs sont confrontés à une pression croissante de la part du monde des affaires pour qu’ils annulent des règles plus strictes en matière d’amortissement des dépenses de recherche et développement, en particulier, ce qui a fait grimper les taux d’imposition effectifs que de nombreuses entreprises paient.

En plus de rétablir temporairement les interruptions de R&D, leur plan annulerait également jusqu’en 2025 des règles plus strictes sur les déductions des dépenses en capital et en intérêts.

D’autres parties du plan étendraient le soi-disant programme Opportunity Zone, avec une initiative visant spécifiquement à bénéficier aux zones rurales – quelque chose qui est particulièrement important pour Smith. Ils rétabliraient également les exigences en matière de rapports conçues pour évaluer les effets du programme que les républicains ont été contraints d’abandonner lorsqu’ils ont initialement créé l’initiative.

Le plan augmenterait le seuil auquel les petites entreprises doivent déclarer les paiements aux entrepreneurs à 5 000 $ à partir de 600 $, notant que cela n’a pas été augmenté depuis plus de 50 ans malgré l’inflation. Et le projet de loi permettrait aux petites entreprises de déduire immédiatement 2,5 millions de dollars en dépenses d’investissement, contre 1 million de dollars auparavant.

Il existe également des réductions d’impôt pour les particuliers, y compris un plan visant à étendre temporairement la déduction forfaitaire à hauteur de 2 000 $ pour les particuliers et de 4 000 $ pour les couples. Les républicains renommeraient également la déduction forfaitaire la «déduction garantie».

Ils tueraient une répression de l’IRS sur les impôts payés par les travailleurs des concerts que les démocrates ont promulgués en 2021, mais cela a été retardé. Dans le même temps, le projet de loi cible certains des crédits d’impôt pour l’énergie verte que les démocrates ont approuvés l’été dernier, y compris les avantages pour l’achat de véhicules électriques, ce qui compenserait au moins une partie du coût du plan.

La commission des voies et moyens prévoit d’examiner la législation la semaine prochaine.

Les démocrates ont vivement critiqué la tentative des républicains de réduire les impôts des entreprises, mais, ironiquement, les démocrates feraient peut-être mieux d’accepter des avantages plus importants pour les entreprises.

C’est parce que, selon la logique des accords de Capitol Hill, si une partie reçoit une certaine somme d’argent à dépenser, l’autre reçoit également une allocation de taille similaire.

Et étendre le crédit pour enfants est coûteux, car il est réclamé par tant de gens, donc donner plus aux entreprises américaines signifierait que les démocrates auraient un budget plus important pour augmenter le crédit. Ils n’auraient probablement pas assez pour relancer l’expansion expirée de l’ère pandémique qui envoyait des chèques mensuels à des millions d’Américains, ils devraient donc se contenter de quelque chose de plus progressif.

Il y a quelques surprises dans le paquet, y compris une disposition qui imposerait une taxe d’accise de 60 % aux personnes de certains pays comme la Chine qui achètent des terres agricoles américaines. Le projet de loi permettrait également aux sociétés S de profiter d’une pause pour les actions dites qualifiées des petites entreprises.

Il y a aussi quelques omissions inattendues, les législateurs omettant une proposition bipartite de réduire les impôts des concessionnaires automobiles qui se plaignent qu’une combinaison de la pandémie et des règles comptables obscures qu’ils utilisent pour calculer leurs impôts a temporairement fait monter leurs factures fiscales vers le ciel.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page