Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dans la décision de Shiloh de supprimer le nom de famille de Brad Pitt

Dans la décision de Shiloh de supprimer le nom de famille de Brad Pitt

La source a poursuivi : « Il y a eu un long procès pour garde qui a impliqué toute l’histoire de leur relation et un juge qui a entendu toutes les preuves lui a quand même accordé une garde à 50/50. »

En 2022, un représentant de Brad, qui n’était pas autorisé à parler publiquement, a nié les allégations d’Angelina concernant l’incident de l’avion et a déclaré dans une déclaration à l’Associated Press qu’il s’agissait « d’une autre répétition qui ne fait que nuire à la famille ». En outre, les enquêtes menées en 2016 par le FBI et le DCFS sur ces accusations ont été clôturées sans qu’aucune accusation ne soit déposée.

Le Sel L’actrice avait également changé son nom de famille des années avant de rencontrer Brad. En 2002, à 27 ans, abandonnant son père Jon Voighten faveur de son deuxième prénom après des années passées sous le nom de scène Angelina Jolie.

Alors qu’Angelina et Brad ont largement gardé leurs enfants à l’écart des projecteurs lorsqu’ils étaient plus jeunes, ces dernières années, les enfants ont parfois rejoint leur mère lors d’événements célèbres. Revenez sur les styles de Shiloh sur le tapis rouge…

News Source : www.eonline.com

Quitter la version mobile