Categories: Nouvelles locales

Dans deux costumes symboliques, Melania et Ivanka sont de retour aux côtés de Donald Trump à la convention républicaine

Le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump avec sa femme Melania et sa fille Ivanka à la convention républicaine (Milwaukee, États-Unis, 18 juillet 2024)
Behar Anthony / Behar Anthony/SPUS/ABACA

Melania Trump et sa belle-fille Invanka Trump ont assisté le 18 juillet à la Convention nationale républicaine de 2024. Les deux femmes ont affiché leur soutien à Donald Trump en portant du rouge et du blanc. Des tenues qui ont fait sensation.

Le blanc, le bleu et le rouge n’étaient pas réservés au drapeau américain lors de la convention nationale républicaine à Milwaukee, dans le Wisconsin, aux États-Unis, le 18 juillet. Melania Trump, l’ancienne première dame, 54 ans, et sa belle-fille Ivanka Trump, 42 ans, ont fait une entrée très remarquée dans des tenues rouges et blanches. Elles exprimaient ainsi leur soutien à l’ancien président et actuel candidat à un nouveau mandat, Donald Trump, qui a été victime d’une attaque armée samedi 13 juillet, lors d’un meeting de campagne en Pennsylvanie, qui l’a blessé à l’oreille droite.

Costume rouge, brushing impeccable, Melania Trump a rejoint son mari sur scène, fière et confiante. La fille de l’ancien président arborait quant à elle un tailleur blanc impeccable près du corps accessoirisé de boutons dorés. Avec l’association de ses couleurs 100% républicaines et du ton bleu marine de la veste de costume de l’homme d’affaires, les looks de la famille Trump composaient parfaitement les tons du drapeau américain.

La famille Trump et ses alliés politiques lors de la convention républicaine annuelle. (Milwaukee, États-Unis, 18 juillet 2024)
Bloomberg/Bloomberg via Getty Images

Melania et Ivanka occupent le devant de la scène

Les tribunes et les caméras s’étaient arrêtées. En novembre 2022, Invanka Trump et son mari Jared Kushner avaient annoncé qu’ils ne participeraient pas à la future campagne présidentielle de 2024 de Donald Trump. Quant à Melania Trump, elle est restée dans l’ombre ces derniers mois et son absence lors de la première apparition de son mari, entouré de ses enfants, juste après la tentative d’assassinat de l’ancien président a été très remarquée. Changement de cap, donc, pour l’épouse du candidat et sa fille qui entendent clairement le soutenir, en paroles, en gestes et en style.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Recent Posts

AS Monaco – FC Barcelone : L’ASM avec ses pépites et Embolo dans le onze de départ

Akliouche et Ben Seghir découvriront la Ligue des Champions, Vanderson pour défendre face à Yamal, les compositions du match. Moins…

1 minute ago

TPMP : La Polonaise sans culotte sur le plateau, elle avoue tout ! « Il faut la laisser respirer »

Par Prune P. Vous ne regarderez plus jamais TPMP de la même manière après avoir lu cet article. A l'occasion…

2 minutes ago

Nouvelle étape inquiétante franchie en France : des moustiques tigres porteurs de la dengue identifiés pour la première fois – Futura

Nouvelle étape inquiétante franchie en France : des moustiques tigres porteurs de la dengue identifiés pour la première foisFuturaDijon. Le…

3 minutes ago

La place de l’Europe est en cours de rénovation, les travaux sont prévus jusqu’en mai 2025

A Briançon, la place de l'Europe sera en travaux de septembre à décembre 2024, puis de mars à mai 2025.…

5 minutes ago

Prolongation des suspensions de vols vers Beyrouth et Tel-Aviv

Lufthansa et Air France ont annoncé jeudi prolonger la suspension de leurs vols vers Tel-Aviv et Beyrouth en raison des…

8 minutes ago

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

12 minutes ago