Danny Mills dit que Fikayo Tomori est « loin d’être assez bon » pour que l’Angleterre ait été « menée en lambeaux » par Edin Dzeko

Fikayo Tomori a montré pourquoi Gareth Southgate continue de le négliger pour l’Angleterre après avoir été « mené en lambeaux » par Edin Dzeko.
C’est le point de vue de Danny Mills, qui pense que le défenseur central de 25 ans est « loin d’être assez bon » pour jouer pour les Trois Lions.
Getty
Mills pense que les performances de Tomori contre l’Inter ont montré pourquoi il ne joue pas pour l’Angleterre
Getty
Tomori a eu du mal face à l’attaquant vétéran Dzeko
Tomori, qui a été sélectionné à trois reprises pour l’équipe senior d’Angleterre, a connu des difficultés lors des deux matches de l’AC Milan en Ligue des champions contre son rival, l’Inter.
Les géants de la Serie A ont perdu 3-0 au total après avoir été vaincus dans les deux matchs, l’Inter devant maintenant affronter Manchester City ou le Real Madrid lors de la finale du mois prochain à Istanbul.
Et Mills, qui a joué pour l’Angleterre lors de la Coupe du monde 2002, pense que les performances de Tomori ont justifié la décision de Southgate de l’exclure continuellement de ses équipes.
S’exprimant sur le commentaire de talkSPORT, Mills a déclaré: « Il y a eu beaucoup de questions posées sur Fikayo Tomori – » pourquoi n’est-il pas du côté anglais?
Getty
L’équipe milanaise de Tomori s’est retirée des demi-finales de la Ligue des champions face à l’Inter
EN SAVOIR PLUS SUR LA LIGUE DES CHAMPIONS

‘Textbook Mills’ – un expert de talkSPORT se moque de lui-même alors qu’un homme de l’Inter s’en tire avec un timbre

Walker plaisante avec Vinicius Jr. C’était un remerciement pour ne pas l’avoir transformé en un mème avec des compétences
« ‘Pourquoi n’est-il pas ceci, cela et l’autre ?’
« Dans ces deux matchs que j’ai vus, il est loin d’être là. Dzeko l’a mis en lambeaux.
Plus tôt dans le match, où l’Inter a perdu 1-0, Mills a également critiqué Tomori pour avoir permis à l’attaquant vétéran Dzeko de le faire pour le rythme.
Il a fait remarquer: «Dzeko vs Tomori est tellement unilatéral.
AFP
Tomori est souvent sorti deuxième dans ses duels avec Dzeko
« Tomori doit être deux fois plus rapide.
« Mais à chaque fois dans les deux matchs jusqu’à présent, lorsque Dzeko récupère le ballon, il laisse simplement tomber son épaule et assied Tomori et valse juste devant lui. »
Ce fut un match de peu d’occasions pour Milan, qui a eu du mal à créer quoi que ce soit de notable en seconde période avec l’Inter à l’aise pendant de longues périodes du match.
Bien que le patron Stefano Piolo sera sûrement furieux après que le défenseur de l’Inter Francesco Acerbi ait échappé à toute punition pour un tampon sur Sandro Tonali.
Le milieu de terrain a immédiatement frappé le pont après que le défenseur central de 35 ans ait marché sur son pied, le VAR ayant décidé de ne pas jeter un œil à l’incident.