Hier après-midi, Kylian Mbappé a réglé ses comptes avec Nasser al-Khelaïfi sans le citer. Daniel Riolo en a profité pour fustiger le président du PSG.
Lundi soir, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Kylian Mbappélibre de tout contrat, celui qui n’avait pas prolongé avec le PSG. Présent en conférence de presse hier soir, l’attaquant (25 ans) a évidemment été interrogé sur sa fin d’aventure avec le club de la capitale. Au moment d’évoquer sa dernière saison sous le maillot Rouge & Bleu, il n’a pas hésité à régler ses comptes avec Nasser al-Khelaïfi, sans jamais en parler. Invité à réagir à ce communiqué dans leAprès le pied sur CMR, Daniel Riolo n’a pas hésité à s’en prendre à la gestion du président de PSGcroyant que Nasser al-Khelaïfi tuait le club. » L’institution, quand elle est mal incarnée, quand elle est traînée dans la boue par un président incompétent.Celui qui a fait le plus de mal à l’institution du PSG ce n’est pas Mbappé, c’est M. Nasser Al-Khelaïfi, ce président incompétent qui n’a pas vendu le joueur quand il fallait le vendre, qui a fait la merde qu’il a fait en le gardant pour le laisser en liberté, ce qui impliquait un Président de la République, qui faisait voyager sa mère à qui il promettait des milliards… et sa mère prenait les milliards ! Ils ont tous fait de la merde, mais le principal responsable reste le président.
À voir aussi : Kylian Mbappé : « Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé »
« On n’est pas classe avec des gens qui ne sont pas classe »
Le polémiste a ensuite expliqué avoir compris la sortie médiatique du meilleur buteur de l’histoire de la PSG. » On s’attendait à cette explication, qu’elle prenne la forme d’un règlement de comptes. Était-ce l’endroit idéal ? Je ne sais pas. C’est peut-être la seule chose qui me dérange dans cette histoire. Qu’il s’explique, qu’il donne sa version, cela me paraît normal. Faites-le dans le cadre duÉquipe française ? C’est une question qui peut se poser. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit. Il aurait pu attendre ou le faire juste avant Clairefontaine. (…) La classe est provoquée. Nous sommes classe avec des gens classe. Nous ne sommes pas classe avec les gens qui ne le sont pas. je ne pense pas que Nasser al-Khelaïfi soyez quelqu’un de raffiné, de classe. C’est un gars tout à fait ordinaire d’un point de vue moral. Il n’y a aucune raison pour que Mbappé être classe avec des gens sans classe. »