Daniel Riolo : « Dans deux mois, on aura fait le deuil, on se dira que c’est un club qui est fini, qui est mort »
Sur RMC, le journaliste Walid Acherchour a commenté la réserve posée par le FC Seudre Océan après l’entrée deÀ propos de Mandanda à la 89e minute de jeu, avec les Girondins de Bordeaux.
« En fait, c’est un club bordelais ‘Pierre Richard’… Mais que veux-tu dire de Bordeaux, pff… Mais Bruno Irles n’a pas dit qu’il entraînait un club de Ligue 1, que Bordeaux n’était pas un National 2 club?! « .
Daniel Riolo était également présent et a expliqué que ce qui s’est passé dans ce match était également une erreur de… Gérard López.
« Bravo le club. Ce n’est pas sa faute, mais qui gère l’administration ?! Qui place les gens ?! C’est donc le club de Gégé Lopez, désolé. Oui, tout est de sa responsabilité, tout. Il n’est pas là, il ne nomme pas les gens, il n’y a pas d’administration… Ben oui. Mais quelle est l’idée de faire ça au fait, pourquoi ?! Tu sais ce qui est dramatique c’est que dans deux mois encore, et il n’y aura que toi (Nicolas Jamain, ndlr) qui sera intéressé par Bordeaux, parce qu’on aura pleuré, on se dira que c’est un club qui est fini , qui est mort. Bref, cet homme a coulé ce club qui n’existe plus.
Transcription Girondins4Ever