Daniel Radcliffe fait des révélations sur le temps passé « chargé d’émotion » loin de son bébé, un an, avec Erin Darke
Daniel Radcliffe est officiellement un gagnant Tony ! L’acteur a décroché le prix du meilleur acteur dans une comédie musicale pour sa performance dans la reprise à succès de Joyeux nous roulons.
Le joueur de 34 ans s’est entretenu avec des membres de la presse, dont HELLO !, aux Tonys après sa victoire, et a expliqué à quel point c’était spécial de remporter le prix le jour de la fête des pères.avec son propre père dans le public et en tant que père d’un fils d’un an avec sa petite amie de longue date Erin Darke.
Il l’a décrit comme étant une journée « chargée en émotions ». et se souvient avoir reçu de nombreux SMS doux sur le fait d’être papa le jour de la cérémonie, alors qu’il répétait pour sa performance avec ses co-stars Jonathan Groff et Lindsay Mendez.
« C’est charmant, honnêtement, je n’ai pas passé beaucoup de temps avec mon fils aujourd’hui, donc j’ai hâte de le voir demain », s’est-il exclamé. « Mon père est ici dans le public et il joue vraiment un rôle majeur dans toute la musique que j’ai écoutée. »
Daniel a également parlé plus tard de sa façon de trouver sa place en tant qu’acteur après Harry Potter à Broadway, affirmant que c’est là qu’il « s’est retrouvé en tant qu’acteur » et qu’il a commencé à aimer New York.
« Je vis ici maintenant, j’adore ça, mon enfant peut grandir ici. Je me sens tellement chanceux de faire partie de cette ville », il a continué. Dans son discours, il a également remercié Erin, 39 ans, et leur fils, ainsi que ses parents et les membres du Joyeusement équipe, y compris un Jonathan très ému dans le public.
« Je vis ici maintenant, j’adore ça, mon enfant peut grandir ici. Je me sens tellement chanceux de faire partie de cette ville », a-t-il poursuivi. Dans son discours, il a également remercié Erin, 39 ans, et leur fils, ainsi que ses parents et les membres du Joyeusement équipe, y compris un Jonathan très ému dans le public.
PLUS: Daniel Radcliffe laisse bébé à la maison avec sa petite amie Erin Darke pour une apparition spéciale au mariage
L’acteur a également parlé avec tendresse de la construction d’une « famille » avec ses deux co-responsables de la série après des mois de répétitions et de performances, et a même parlé en plaisantant de son envie de se tourner vers des productions lyriques incroyablement rapides comme sa chanson « Franklin Shepard, Inc. »
La comédie musicale est une reprise d’une pièce de 1934 du même nom. Cependant, lorsque la comédie musicale de Stephen Sondheim a été créée à Broadway en 1981, ce fut un échec notable, mais elle a trouvé une nouvelle vie avec sa reprise en 2023. Une version cinématographique de la comédie musicale est actuellement en production, avec Paul Mescal, Beanie Feldstein et Ben Platt.
PLUS: Daniel Radcliffe fait une confession honnête sur l’accueil de son petit fils avec Erin Darke
Daniel et Erin sont ensemble depuis plus d’une décennie, se sont rencontrés sur le tournage de leur film Kill Your Darlings et ont entamé une relation en 2012. Ils ont accueilli leur fils en avril de l’année dernière, mais n’ont pas encore révélé son nom.
Dans une récente interview avec E! News, l’acteur a parlé de sa première année de paternité et des leçons qu’il avait apprises, notamment du fait qu’il a pleuré beaucoup plus qu’il ne le pensait.
PLUS: Où sont les stars d’Harry Potter maintenant ?
Lorsqu’on lui a demandé ce que le fait d’être parent lui avait appris, il a plaisanté : « Honnêtement, je pleure beaucoup plus maintenant qu’avant, je n’aurais jamais pensé qu’il serait possible qu’une créature me fatigue autant et j’adore toujours ça. tellement. »
Le Équus La star a cependant ajouté que même s’il aimait être papa, la plus grande leçon qu’il avait apprise au cours d’une année de parentalité était le pouvoir des femmes et des mères. « Ma partenaire Erin est incroyable. Tout ce qu’elle a fait pour lui, devenir (maman) au cours de la dernière année, a été la plus belle partie de tout cela jusqu’à présent. »
News Source : www.hellomagazine.com