Divertissement

Daniel Prévost, sa femme retrouvée morte dans une baignoire de chambre d’hôtel : « Je ne donnerai jamais de leçon »


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Au casting de la série intitulée « Mademoiselle Holmes », qui sera prochainement diffusée sur TF1, l’acteur Daniel Prévost a accordé une interview au magazine « TV Grandes Chaînes » dans laquelle il est revenu sur la mort de son épouse Jette.

Daniel Prévost, sa femme retrouvée morte dans la baignoire d’une chambre d’hôtel : « Je ne donnerai jamais de leçon »

Le reste après l’annonce

Visage incontournable du petit et du grand écran, Daniel Prévost a récemment joué dans la comédie à succès Maison de retraite 2 Au cinéma. Agé de 84 ans, l’acteur va bientôt apparaître sur le petit écran. Il incarnera l’un des personnages secondaires de la nouvelle série policière de TF1, intitulée Mlle Holmes. Cette fiction met en scène le personnage de Charlie, un policier discret et timide de 36 ans qui vit toujours chez son grand-père, interprété par Daniel Prévost. Cet enquêteur a la particularité d’être le descendant du célèbre Sherlock Holmes. Un jour, quelque chose a cliqué après avoir été heurté par une voiture. Charlie, insipide et inhibé, éclate soudain d’énergie. Pour la première fois, elle profite pleinement de la vie. Son intelligence et son empathie extraordinaires font d’elle une flic aussi brillante qu’imprévisible.

Dans le cadre de la promotion de cette nouvelle série, Daniel Prévost a accordé une entrevue au magazine Principales chaînes de télévision. Lors de cette interview, l’acteur s’est exprimé sur son personnage : « C’est un grand-père aimant qui prend grand soin de sa petite-fille. J’espère qu’il y a beaucoup de grands-parents comme lui« , a indiqué l’acteur. Par la suite, Daniel Prévost a été interrogé sur le décès de son épouse Jette Bertelsen. Pour mémoire, cette dernière a été retrouvée morte dans la baignoire d’une chambre d’hôtel à Lille en 2007, alors qu’elle accompagnait l’acteur sur un tournage. « Je ne donnerai jamais de leçon sur le deuil. J’ai juste essayé de saisir les opportunités pour continuer à vivre« , a d’abord souligné l’acteur.

Daniel Prévost inspiré par ce drame

« J’ai écrit quelques mots à ce sujet : « J’aurai bientôt fini de jouer tous les rôles, le tragique remplacera bientôt le drôle, dans la grande maison les miroirs seront voilés, et moi, silencieux, je quitterai les lieux. Certains de mes amis raconteront mes blagues, d’autres évoqueront ma vague mélancolie. Et puis la vie continue, la vie continue, la vie continue…’« , a ajouté Daniel Prévost. Au cours de sa carrière, l’acteur a joué dans de nombreuses fictions cultes, mais le grand public se souvient surtout de lui pour son rôle culte dans la comédie intitulée Le dîner des idiotssorti en salles en 1998. Des images qui feront rire à jamais ses fans.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page