C’était l’un des défilés les plus attendus de la Fashion Week de Paris. La collection printemps/été 2025 – présentée par le directeur artistique Jonathan Anderson – a attiré une foule de beau monde sur l’esplanade Saint-Louis dans le 12e arrondissement. Dans ce cadre atypique, idéal pour observer les silhouettes évoluer dans leurs pièces minimalistes, les invités ont retenu leur souffle.
Parmi les invités, des stars du grand écran ont posé quelques instants devant les photographes. L’actrice Emma Mackey est arrivée emmitouflée dans de gros bombers en daim Loewe, non loin de Charlotte Le Bon, très « preppy » avec son trench beige recouvrant une adorable chemise blanche à carreaux bleus.
L’apparition la plus marquante reste évidemment celle d’Emily Ratajkowski, tenant dans ses bras son jeune fils Sylvester, surnommé « Sly ». A quatre ans, le petit garçon était de loin le plus jeune spectateur de cet impressionnant défilé.
Daniel Craig, ultra tendance au bras de Rachel Weisz
Voilà un couple qui a su capter l’attention. Daniel Craig et Rachel Weisz, main dans la main, sont apparus devant le monument dans des looks époustouflants. Avec ses cheveux mi-longs, James Bond a enfilé un pantalon large, un pull en maille et des lunettes aux verres teintés : inoubliable.
À ses côtés, Rachel Weisz portait un pull oversize bicolore et un jean cargo qui tombait parfaitement sur sa paire de chaussures à talons : impeccable.