Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Dani Alves emprisonné pour viol : « Il lui prend la main, la pose sur ses parties génitales… » Les images de vidéosurveillance dévoilées


l’essentiel
Un média espagnol s’est procuré une séquence tournée par les systèmes de sécurité de la discothèque dans laquelle l’ancien footballeur du PSG aurait violé une jeune femme le 30 décembre à Barcelone.

Cinq mois maintenant que le footballeur brésilien Dani Alvès est en prison à Barcelone. Le défenseur, passé par le PSG (2017-2019) est accusé de viol par une jeune femme. Les faits allégués se seraient déroulés le 30 décembre 2022, dans une boîte de nuit de la cité catalane.

A lire aussi :
Football : « Violeur et homosexuel ! » Dani Alves, incarcéré pour viol, vit un calvaire en prison à Barcelone

De l’autre côté des Pyrénées, la chronique judiciaire est tenue assidûment par les médias ibériques (Dani Alves a évolué au Barça de 2008 à 2016, puis en 2021-2022).

Ces dernières heures, le journal Ara a révélé le contenu des images de vidéosurveillance de la nuit en question. Sans révéler les images réelles, les journalistes de la rédaction les décrivent.

A lire aussi :
Dani Alves en détention pour viol : « Je n’ai jamais eu besoin de rien de lui », livre son ex-femme

La victime apparaîtrait sur ces images, choquée, paniquée, blessée et pleurant. « Dani Alves a été le premier à sortir de la salle de bain (où le viol aurait eu lieu, NDLR). Une fille est alors sortie. C’est là qu’elle affirme qu’Alves l’a violée. »

Le journal catalan poursuit : « On voit alors la plaignante se diriger directement vers une autre jeune femme (sa cousine) pour lui dire qu’il était temps de partir. Les deux se précipitent hors de la boîte de nuit et la victime se met à pleurer. » En raison d’une blessure au genou, l’histoire avance.

A lire aussi :
Dani Alves accusé de viol : le footballeur serait « dévasté » et « très nerveux » après la rupture avec sa compagne

« Elle n’arrête pas de pleurer. Elle tourne le dos au footballeur, mais ce dernier lui prend la main, la pose sur ses parties génitales. La fille l’enlève d’un coup. »

Dani Alves reste en prison en attendant son procès. Ses avocats avaient récemment fait une première demande de libération qui avait été refusée.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page