Categories: Divertissement

« Dance With the Stars »: Lénie, nous avons collé le magnifique gamin du spectacle

Sur un tango, un Foxtrot ou une danse contemporaine, Lénie se prépare à vivre l’un de ses plus grands rêves dans les semaines à venir. En effet, le candidat de l’édition 2023 de la Académie stara toujours avoué avoir rêvé de participer à Danser avec des étoiles. Un rêve qu’elle est sur le point de réaliser du 7 février 2025.

L’acolyte d’Héléna Bailly est en effet l’un des 12 candidats sélectionnés pour la nouvelle saison. En plus de Lénie, Florent Manaudou, Adil Rami, Charlotte de Turckheim, Eve Gilles, Sophie Davant, Mayane, Claude Dartois, Julie Zenatti, Frank Leboeuf, Jungeli, ou Nelson Monfort, tentera de convaincre Chris Marques, Mel Charlot, Jean – La manière, ou même Fauve Hautot.

Deux paires de « Dance with the Stars » ont révélé

En effet, si le casting des candidats est évidemment différent de celui de la saison précédente, le jury n’a pas changé. Concernant les « couples » de l’édition 2025 de Danser avec des étoilesNous devrons toujours attendre avant d’avoir la liste complète.

Si notre collègue Clement Garin a dévoilé des paires pour commencer sur le parquet du spectacle TF1 du 7 février, la première page vient de formaliser le premier.

Selon les informations de la première chaîne, Charlotte de Turcheim dansera aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil. Quelques heures après cette formalisation, les fans de Lénie ont pu découvrir avec quel danseur le jeune chanteur essaierait de remporter la victoire.

Lénie formalise avec Jordan Mouillerac

C’est le beau gamin Jordan Mouillerac. Ce dernier a dansé, lors des saisons précédentes de Dance avec les étoiles, avec Bilal Hassani, Eva Queen, Hapsatou Sy, Carla Ginola ou Cristina Cordula. Malheureusement, il n’a jamais remporté le programme auparavant.

Il est dans une vidéo publiée sur le compte X de Danser avec des étoilesCe lundi 27 janvier 2025, que le programme a offert ce futur « couple » de la saison 2025.11 Dodos  » Dès le début de l’aventure, le duo est apparu avec un signe sur lequel a été écrit la figure « 1 ».

Alors que Lénie agita le visage de maux de tête, son partenaire a atterri quelques secondes plus tard avec le signe devant son visage afin de laisser un doute sur son identité. Il a finalement décidé de le retirer pour révéler son identité et formaliser Sa participation avec Lénie À partir du 7 février 2025.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

8 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

8 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

8 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

8 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

8 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

8 heures ago