Divertissement

Damian Hurley explique pourquoi il est «tout à fait normal» pour lui d’avoir dirigé les scènes de sexe de sa mère

Elizabeth Hurley et son fils Damian au dîner des Oscars de Vanity Fair.
ABACA

Le fils d’Elizabeth Hurley dit qu’il s’est retrouvé sans coordinateur d’intimité pour son premier film, Strictement confidentielqui met en scène sa mère dans des circonstances très racées.

Pour son premier film, tourné en 2023 et intitulé Strictement confidentiel, Damian Hurley a choisi de mettre en avant sa mère dont il est très proche. Elizabeth Hurley, 58 ans, reconnue pour ses nombreux rôles au cinéma, incarne une mère qui a perdu sa fille. Une séquence la montre également en train d’avoir des relations intimes avec une autre femme. Séquence entièrement réalisée et filmée par son fils de 21 ans, sans aucun coordinateur d’intimité. Interrogé par le Sunday Times sur les contours de ce tournage, le réalisateur en herbe avait alors déclaré qu’il était « tout à fait normal » qu’il ait procédé de cette manière.

Même s’il a reconnu que cela peut paraître étrange à certains, l’ancien mannequin a tout de même expliqué que pour népo bébé (descendants de célébrités) ayant grandi dans l’industrie cinématographique, c’est presque une « routine ». « Je ne sais pas ce que cela dit de nous », a-t-il poursuivi. J’ai parlé à beaucoup de mes amis qui vivent dans le même monde que moi. Ils disent exactement la même chose : que les choses qui peuvent paraître totalement étranges et extraordinaires aux gens, à nous, ne sont que la vie de tous les jours. Et en effet, Damian Hurley a ajouté : « Les gens trouvent cela très discutable, mais nous sommes dans le métier. Le showbiz a été un incontournable toute ma vie, donc pour nous, ce n’est pas un problème. Cela fait partie du business. Elle prend mes photos, je prends les siennes.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Âmes jumelles »

La relation entre Elizabeth Hurley et son fils a déjà suscité quelques polémiques par le passé. L’actrice aux gros seins révélait notamment en 2023 que le photographe derrière ses clichés – toujours très sexy – n’était autre que son fils. Certains internautes qualifiaient alors leur relation d' »étrange », de « bizarre » ou encore de « malsaine ». Damian Hurley a grandi avec sa mère en expliquant que leur lien était plus proche de celui entre un frère et une sœur qu’entre une mère et son fils. « Des âmes jumelles », comme il aime à le dire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page