Nous sommes à quelques mois du coup d’envoi de Strictly 2024 et Dame Kelly Holmes et Rob Brydon sont les dernières célébrités invitées à nous rejoindre.
L’astrologue célèbre Inbaal Honigman, s’exprimant au nom de Slingo, prédit que Kelly participera cette année après qu’une carte montre « une dame qui a commencé jeune en tant qu’athlète et était connue pour briser les limites ».
Programmation strictement 2024
Kelly est devenue célèbre en tant que championne olympique et a depuis rejoint le panel de Loose Women.
« Elle s’est ensuite concentrée sur la radiodiffusion et l’écriture. Serait-ce Dame Kelly Holmes, une ancienne athlète qui a ensuite connu un grand succès et une grande popularité à la télévision et à la radio ? Inbaal a continué.
Elle prédit également que l’acteur Rob de Gavin et Stacey pourrait être une autre star à concourir.
« Pour faire rire, il y a un drôle d’homme qui apparaît dans les cartes. Ancien écrivain ou auteur de télévision, il a un penchant pour les voyages et est connu pour sa capacité à rendre n’importe quelle destination fascinante. Quelles sont les chances que le comédien Rob Brydon illumine nos écrans ? dit-elle.
Nicola Roberts rejoindra-t-elle également le line-up de cette année ?
Divers noms de stars continuent d’être suggérés pour la programmation de cette année, notamment la star de Girls Aloud, Nicola Roberts.
La chanteuse à succès Sound Of The Underground est actuellement en tournée au Royaume-Uni avec ses collègues membres du groupe Nadine Coyle, Cheryl et Kimberley Walsh, cette dernière ayant participé à l’émission en 2012.
Kimberley a terminé deuxième avec son partenaire Pasha Kovalev.
Nicola a déjà participé à l’épisode spécial de Noël en 2022 avec Giovanni Pernice. Cependant, l’actrice Alexandra Mardell a remporté le trophée Glitterball avec le professionnel de la danse Kai Widdrington.
« Nicola est une belle danseuse avec une musicalité étonnante. Elle a été vraiment impressionnante dans la spéciale Strictly et sa valse était magnifique. Ils adoreraient que Nicola revienne et l’offre est là pour elle », a déclaré une source interne au Sun.
« Elle a eu un été bien rempli avec Girls Aloud, mais elle pense strictement qu’elle pourrait être incroyable si elle avait envie de tourbillonner. »
ED! a contacté les représentants de Strictly pour commentaires.
Lire la suite : Gemma Collins se bat pour être la première gagnante grande taille de Strictly alors qu’elle envisage la série 2024 : « C’est dans leur intérêt de me réserver »
Alors qu’est-ce que tu en penses? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com