Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Dame Esther Rantzen révèle qu’elle a un cancer du poumon « qui s’est maintenant propagé » | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Dame Esther Rantzen a révélé qu’elle souffrait d’un cancer du poumon « qui s’est maintenant propagé ».

Le diffuseur et militant caritatif, 82 ans, qui est devenu un nom familier et une source d’inspiration pour les femmes journalistes au cours de sa carrière de plusieurs décennies à la BBC, a annoncé dimanche le résultat de son diagnostic.

Dame Esther a déclaré qu’elle « restait optimiste » suite à la découverte de sa maladie, ce qui l’a amenée à remercier « tous ceux qui ont rendu ma vie si joyeuse ».

Dans un communiqué, la fondatrice de ChildLine a déclaré que le diagnostic avait été posé ces dernières semaines et qu’elle souhaitait partager la nouvelle pour s’assurer que le public « entendait les faits » de première main.

Elle a déclaré: « Au cours des dernières semaines, j’ai découvert que je souffrais d’un cancer du poumon qui s’est maintenant propagé. En ce moment, je suis en train de subir divers tests, pour évaluer le meilleur traitement.

« J’ai décidé de ne plus garder ce secret parce que j’ai du mal à me faufiler dans divers hôpitaux sous un déguisement peu convaincant, et parce que je préférerais que vous entendiez les faits par moi.

« À 82 ans, ce diagnostic m’a incité à regarder en arrière au fil des ans, et je tiens à exprimer mes profonds remerciements à tous ceux qui ont rendu ma vie si joyeuse, remplie de plaisir et d’inspiration.

« D’abord et avant tout ma famille. Mes trois enfants Miriam, Rebecca et Joshua ont été le soutien, la compagnie et la source d’amour et de rire les plus merveilleux et je leur en suis profondément reconnaissant. Mes amis ont été incroyables et ont créé des souvenirs qui me soutiennent. et donne-moi la force.

Elle a ajouté que les collègues avec qui elle travaillait dans la radiodiffusion, le journalisme et le secteur bénévole l’avaient « étonnée » par « leur tolérance à l’égard de mes idées folles et de mes blagues affreuses ».

« Je reste optimiste »

Dame Esther a poursuivi: « J’ai été continuellement inspirée par les enfants courageux, les personnes âgées et les téléspectateurs qui m’ont confié l’histoire de leur vie. J’ai toujours essayé d’être à la hauteur de cette confiance.

« Comme vous le comprendrez certainement, en attendant les résultats des tests, je ne peux pas répondre aux questions. Grâce aux compétences extraordinaires du corps médical, il existe de nouveaux traitements formidables, je reste donc optimiste. »


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page