Les nouvelles les plus importantes de la journée

DALS 2024 : « On m’a confirmé encore tout à l’heure… », Guillaume Genton jette un pavé dans la mare sur Inès Reg

DALS 2024 : « On m’a confirmé encore tout à l’heure… », Guillaume Genton jette un pavé dans la mare sur Inès Reg

La 13ème saison de Danse avec les stars est marqué par une altercation qui a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St Pier. En effet, le chanteur a porté plainte contre l’humoriste suite à des menaces de mort. Une plainte qui avait également été déposée par Anthony Colette, le danseur de Natasha St Pier.

Toutefois, l’humoriste a tenu à donner sa version des faits. Inès Reg a alors expliqué avoir été insultée par «petite salope« par le chanteur canadien. Une version »pas dit avec précision, ni dans son intégralité » selon Natasha St-Pier, qui explique pour sa part se sentir menacée. Depuis, en coulisses, Inès Reg serait plus isolée que jamais.

Inès Reg serait seule contre tout le monde

Lundi 15 avril 2024, sur le plateau de Ne touchez pas à ma TVGuillaume Genton a fait des révélations sur l’ambiance qui régnait dans les coulisses de Danse avec les stars. Selon le chroniqueur, les relations entre Inès Reg et Natasha St-Pier seraient toujours aussi tendues. « Tout le monde en coulisses pense qu’Inès Reg sera la potentielle gagnante. Et on m’a confirmé tout à l’heure que tout le monde est contre elle« , a-t-il déclaré dans un premier temps.

Guillaume Genton a ensuite lu un message d’un membre de la production. « Un des membres de la production m’a écrit : « Tout le monde est contre Inès Reg parce qu’ils connaissent la vérité »« , a-t-il déclaré. « Autre info, Anthony Colette reviendra dans le prochain prime. Il était blessé. En réalité il est blessé depuis le quatrième prime, il souffre beaucoup« , il ajouta.

Chris Marques : « On ne vend plus du rêve »

Parallèlement, Chris Marques, l’un des membres du jury de Danse avec les starsa été interrogé sur cette affaire par nos confrères de Télévision 7 jours. « Ce n’était pas du tout un succès. Le spectacle était là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines.« , a-t-il déclaré.

« Il y a toujours des échecs, nos artistes sont soumis à des heures de danse et d’interviews. Il est normal que les choses s’échauffent parfois. Il n’y a rien de mal, mais on ne vend plus du rêveil vaut mieux oublier et passer à autre chose« , a-t-il ajouté déçu.

Quitter la version mobile