Divertissement

DALS 2024 : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier mal vu ? “On ne vend plus du rêve”

Plus rien ne va plus DALS 2024. Depuis plusieurs semaines, l’émission de TF1 fait l’actualité pour une sombre raison. En effet, la violente altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier est au centre de tous les débats. Cet affrontement s’est produit lors d’une répétition le 31 janvier.

Alors que les deux candidats sont sortis du silence, Anthony Colette a été très affecté par cette affaire, malgré lui. Si beaucoup de monde s’est exprimé, l’humoriste en fait désormais les frais avec une mauvaise réputation. En effet, certains la décriraient comme grossière, capricieuse, arrogante, voire condescendante. Bref, les médias dressent un portrait peu flatteur de la jeune femme de 31 ans.

Chris Marques : « Ce n’est pas un bon coup publicitaire »

Alors qu’il était resté silencieux jusqu’à présent, Chris Marques est revenu sur cet affrontement dans les colonnes de Télé 7 Jours. Ainsi, il a d’abord déclaré que cette histoire n’était pas « un bon coup de pub » pour le programme. Il a ainsi regretté l’impact de cet affrontement sur l’émission de TF1 : « Ce n’était pas du tout un geste. Le spectacle est là pour faire rêver, pas pour les réancrer dans les relations humaines »il expliqua.

Le danseur a ensuite rappelé que la fatigue et les longues heures de travail peuvent jouer un rôle dans l’ambiance des coulisses. « Il y a toujours les échecs, nos artistes sont soumis à des heures de danse et d’interviews. Il est normal que les choses s’échauffent de temps en temps. Il n’y a rien de mal mais là, on ne vend plus de rêves, Il vaut mieux oublier et passer à autre chose. »il a révélé.

L’avis de Camille Combal dans DALS

La réaction de Chris Marques ressemble étrangement à celle de Camille Combal, la présentatrice de DALS. Ce dernier s’exprimait récemment : « Les deux personnes ont donné leur version, c’est le plus important. L’objectif est que Danse avec les stars redevienne ce qu’est Danse avec les stars, à savoir le divertissement. Le but est de vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un grand spectacle, que le spectacle reprenne ce chemin, c’est tout. ce que nous espérons Dans tous les cas », il a lâché.

En commençant le premier de DALSil a déclaré vendredi dernier : « Danse avec les stars, c’était Wisteria Lane cette semaine ! Ce soir, si tu as le moindre problème, tu passes par moi. Je suis votre interlocuteur ce soir, car tout n’est qu’amour. Nous sommes là pour vous divertir, faire la fête avec vous et rien d’autre. Parce que c’est ça, Danse avec les stars. Un gros fête de familletous ensemble »a-t-il conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page