DALS 2024 : la “rivalité” entre Inès Reg et Natasha St-Pier ? Un caillou dans la chaussure de l’émission
Jamais les téléspectateurs n’auraient cru que l’émission Danse avec les stars allait prendre cette tournure. En effet, depuis plusieurs semaines, des célébrités sont en pleine compétition, tandis qu’une autre se joue en coulisses. Entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les relations sont très tendues depuis leur altercation du 31 janvier. Insultes, menaces, rien ne va plus entre les deux artistes.
Une situation qui s’est encore un peu dégradée lors du dernier bonus du vendredi 5 avril 2024. En effet, de nombreux téléspectateurs se demandaient si le malaise d’Inès Reg n’était pas lié à sa dispute avec le chanteur canadien.
Le mal-être d’Inès Reg est-il lié à Natasha St-Pier ?
Mais TF1 a immédiatement voulu crever l’abcès en faisant parler le médecin de l’émission à la fin du prime. » Inès Reg se sentait vraiment très mal. Elle va mieux, mais pas assez pour que je pense qu’elle pourra revenir sur le plateau ce soir. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté. » Mais est-ce suffisant pour calmer les rumeurs ? En effet, ce malaise a empêché Inès Reg de se retrouver en duel contre Natasha St-Pier lors du duel final. Mais attention, TF1 n’a pas le droit à l’erreur.
En effet, la BBC, détentrice des droits des programmes, est intransigeant quant au respect de la réglementation. « La production applique la réglementation à la lettre. Ils sont très psychorigides car les Britanniques, propriétaires du format, sont très stricts, même avec les Français. Ils ne peuvent donc faire aucun tour. » indique une personne proche de la production à nos confrères de Parisien.
TF1 veut crever l’abcès
Même son de cloche pour l’huissier du spectacle : « Il faut toujours tenir compte des circonstances pour appliquer une réglementation qui est claire. Il paraît évident que la candidate n’a pas pu retourner danser pour qu’elle puisse revenir la semaine prochaine.
Mais comment se passeront les prochains bonus ? « Ils devront gérer émotionnellement leur rivalité dans l’émission et accepter que leur querelle soit résolue par le public »indique une source proche de l’émission. « TF1 protège tellement Inès que même quand le médecin arrive on commence à douter. C’est tellement énorme »murmure un participant.