Les nouvelles les plus importantes de la journée

DALS 2024 : « Je ne me lèverai pas », l’attitude d’Anthony Colette après la prestation d’Inès Reg fait polémique

Bonus Danse avec les stars était particulièrement attendu par les spectateurs ce vendredi soir. Le grand clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a en effet monopolisé la scène médiatique ces derniers jours. L’interprète de Tu trouveras a commencé par exprimer son incompréhension. La « petite » dispute avec son amie appartenait selon elle au passé. Pourtant, les rumeurs ont commencé à devenir virales sur les réseaux sociaux.

Elle est donc sortie du silence pour donner sa version des faits. Tout a commencé à cause deune mauvaise blague du Québec aux Studios Keral, à Malakoff (Hauts-de-Seine) alors que cette dernière préparait sa chorégraphie avec son partenaire de danse Anthony Colette. La séquence a été enregistrée par les caméras, mais elle n’a pas été diffusée.

Le refus catégorique d’Anthony Colette

Neuf candidats ont néanmoins foulé le parquet de Danse avec les stars ce vendredi. La soirée a notamment été marquée par l’apparition de plusieurs invités. Cristina Cordula reçu la visite de son fils auparavantêtre éliminé. Cécile Chatudeau est venue encourager Adeline Toniutti. De son côté, Nico Capone a été surpris de voir son grand frère et meilleur ami arriver sur le plateau. Finalement, Candice Pascal est tombée dans les bras de son cousin, Romain.

C’est dans cette ambiance bienveillante queun petit hoquet a été vu pendant le spectacle. Alors qu’Inès Reg, en larmes, venait de terminer sa rumba avec Christophe Licata, Anthony Colette a refusé de se lever de son siège et participez à la standing ovation. Le geste controversé a enflammé les réseaux sociaux hier soir, de nombreux internautes le regrettant. l’absence d’allusion à la polémique de la semaine.

Qu’ont pensé les internautes de l’attitude d’Anthony Colette ?

« Je ne me lèverai pas. » L’attitude radicale d’Anthony Colette n’a pas mis tout le monde d’accord. Sur le réseau X (anciennement Twitter), le débat est plus brûlant que jamais. D’un côté, on retrouve ceux qui soutiennent le chorégraphe : « Ce n’est pas un faux c**. Il ne va pas applaudir une fille qui a menacé de le tuer », « Il a tout à fait raison Inès Reg pourrait résoudre ce problème en interne. Elle a choisi la RS pour jouer la victime et le plus triste c’est que ça marche. Il y a toujours un moment où on passe à la caisse.

D’autres tweeters s’attaquent le natif d’Avignon : « Il a le seum parce qu’Inès et Christophe ont dansé divinement. CHEH », « Il aurait pu lever pour son collègue. C’est gênant », « Mdrrrrr en attendant il s’est fait bouffer », « Déjà avant l’histoire personne ne savait qu’il existait donc s’il je me suis levé ou pas de toute façon il ne se rapproche pas d’Inès« , « Oooh gamin », « La jalousie… c’est pitoyable ».

Quitter la version mobile