La dernière saison de Danse avec les stars va entrer dans les annales de TF1 pour de mauvaises raisons. En effet, le concours a été éclipsé par les différentes polémiques qui ont entouré cette édition. Pour rappel, un clash a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors des répétitions, avant même le début de DALS 2024. L’altercation entre les deux candidates a pris des proportions énormes, d’autant qu’elles sont toutes les deux arrivées jusqu’en finale.
Finalement, Inès Reg termine à la troisième place du DALS 2024. L’humoriste se classe ainsi derrière Nico Capone (2e) et la grande gagnante, Natasha St-Pier. Lors de la finale, une nouvelle polémique éclate lorsque les téléspectateurs remarquent un montage en direct sur TF1. Cela s’est produit lors de la prise de parole d’Inès Reg après son élimination. Selon les informations de Parisienla production a voulu cacher une altercation entre le comédien et Caroline Margeridon.
Caroline Margeridon : « Concernant la coupure du dernier bonus, contactez la production »
Éliminé pour la première fois de DALS 2024, l’acheteur de l’émission Affaire conclue s’est exprimé sur Instagram. » Bon, une petite explication. Vous êtes trop nombreux à me poser des questions. En effet, j’ai dit que j’étais présent quand il y a eu le choc autour du DALS 2024 et heureusement cette polémique est sortie un mois plus tard, c’était la première semaine de notre entraînement. , mais en aucun cas je n’ai dit que j’y étais présent »a-t-elle indiqué pour la première fois jeudi 2 mai 2024.
« Maintenant concernant le découpage du dernier bonus, contactez la production et j’espère que vous entendrez ce qu’on m’a dit. Parole de sage… Et encore bravo à Anthony Colette et Natasha St-Pier pour leur victoire, même si je J’ai voté pour mon héros Nico Capone et merci à Danse avec les Stars pour cette expérience incroyable et bienveillante »» a ensuite ajouté l’ancien participant du DALS 2024.
DALS 2024 : Inès Reg et Natasha St-Pier règlent leurs comptes par le biais des médias
De son côté, Nico Capone a apporté son soutien à Caroline Margeridon. En fait, il a commenté avec un cœur rouge la publication de l’antiquaire. L’influenceur s’est donc également positionné aux côtés de Natasha St-Pier face à Inès Reg. Pour rappel, les deux femmes ont évoqué leur affrontement du lundi 29 avril 2024. Ce jour-là, la gagnante du DALS 2024 s’est rendue dans TPMP sur C8, tandis que la malheureuse finaliste était présente dans Quotidien sur TMC.
Inès Reg accusait notamment Natasha St-Pier de l’avoir utilisée pour remporter DALS 2024. Par ailleurs, l’humoriste est revenu sur son altercation avec Caroline Margeridon lors de la finale de l’émission. Si la brocantrice avait affirmé avoir été repoussée par Inès Reg lorsqu’elle s’est adressée à son partenaire Christophe Licata, l’actrice a formellement démenti.