Danser avec les étoiles on en a rarement autant parlé. Les médias apprécient affrontement entre deux candidats à partir de la 13ème saison. Le litige en question oppose Inès Reg à Natasha St-Pier. Pour rappel, tout a commencé par un mauvais « blague » de la chanteuse qui, alors qu’elle pensait réaliser un sketch, aurait accusé l’humoriste de « petite salope ». Ce dernier aurait alors proféré des menaces de mort. Le Québécois a alors déposé une main courante.
Depuis, rien ne va plus, tant pour les candidats que pour le programme phare de TF1. Interrogé par nos confrères de Télé 7 jours, Chris Marques déclare que le scandale en coulisses n’est pas pas « un bon coup de pub » : « Ce n’était pas du tout un déménagement. Le spectacle est là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines ». Et pour continuer : « Il y a toujours des échecs, nos artistes subissent des heures de danse, d’interviews. C’est normal que ça s’échauffe de temps en temps. Il n’y a rien de mal mais ici, on ne vend plus du rêve, c’est mieux ». oublier et passer à autre chose. »
Le gros stress de Natasha St-Pier
Pour sa part, Natasha St-Piej’aurais un email à « passez », comme le conseille le juré. Si elle le pratique régulièrement, « même en coulisses, avant ou après les répétitions », le yoga ne l’aiderait pas à traverser cette période compliqué.
« En raison du stress du spectacle, En fait, elle avait une contracture…« , confie une source proche de l’artiste dans les colonnes de Voici ce vendredi 5 avril 2024.
Natasha St-Pier dans le viseur des réseaux
Le 2 avril, Guillaume Genton a révélé qu’il avait reçu un SMS de DALS production. L’auteur du message expliquerait la situation compliquée dans laquelle il se trouve l’interprète de Tu trouveras : « C’est vraiment chaud pour (elle) moralement (elle) se met en colère sur les réseaux ». Les internautes n’ont pas hésité à épingler le chanteur depuis le dernier bonus télé-crochet diffusé sur la première chaîne de France.
« Inès Reg s’est peut-être emportée, mais au fond, elle a été insultée de petite salope », rappelle un tweet sur le réseau X (anciennement Twitter). Autre bilan pur et simple : « D’une source d’amis au Canada, St-Pier et loin d’être un saint« . « Bouffon elle se plaint pendant qu’elle cherche de la merde », « Natasha qui insulte Inès de ‘petite garce : alors est-ce normal?? Mais même moi, je me fais faire ça, j’insulte et je menace, c’est humain !peut-on aussi lire