DALS 2024 : « C’est difficile », Natasha St-Pier adresse un message fort à Anthony Colette sérieusement blessé
Les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour Anthony Colette… Si chaque semaine, les téléspectateurs le retrouvent dans Danse avec les stars, sur TF1, le danseur professionnel souffre d’un lumbago sévère. Alors que son état s’est aggravé, Public a assuré que le danseur ne pourrait pas participer à Danse avec les stars, vendredi 19 avril 2024, lors de la demi-finale.
Mercredi 17 avril 2024, Natasha St-Pier a partagé l’histoire d’un compte fan de l’émission. « Il ne veut pas le dire mais il en est à un point où c’est même difficile pour lui de marcher. Mais il nous livre des performances folles comme si de rien n’était comme vendredi par exemple. Antho, tu es un gars incroyable, nous sommes si heureux de t’avoir dans cette émission. Votre détermination et votre investissement sont tout simplement incroyables. Que de l’amour et c’est parti pour la demi-finale !nous pouvons lire.
Natasha St-Pier : « J’ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui »
Dans une story sur Instagram, la chanteuse canadienne s’est confiée sur le sort d’Anthony Colette. « Il sera là vendredi ! J’ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui. Un gars avec du cœur et du courage qui prend des risques même quand c’est difficile”, elle a écrit. Une heure plus tard, Natasha St-Pier ajoutait en légende d’une photo prise lors des répétitions : « À l’entraînement parce que vendredi Anthony et moi voulons t’offrir un beau spectacle« .
Sur Instagram, Anthony Colette a à son tour pris la parole quelques heures plus tard. « Merci encore pour tout votre soutien, vous ne réalisez pas à quel point c’est motivant ! J’espère que vous avez aimé notre Paso Doble la semaine dernière, nous avons adoré danser ! Dans l’attente de cette demi-finale vendredi« a-t-il partagé en légende des photos du dernier prime.
Anthony Colette souffre beaucoup
Dimanche 14 avril 2024, en direct sur Twitch, Anthony Colette a fait le point sur la situation et a assuré que son médecin lui avait recommandé d’arrêter la compétition. « En troisième prime, j’ai fait quelques remontées et je me suis cassé le dos. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive sauf que ça m’est arrivé en début de saison »a-t-il confié, avant d’ajouter : « Le médecin m’a dit : « Il faut arrêter le spectacle pendant au moins un mois pour récupérer. » J’ai dit : « Ce n’est pas possible, je ne veux pas. » Alors, je prends beaucoup de pilules, j’essaye de faire des étirements, mais bon, je ne le fais pas très sérieusement ».
En toute transparence, la célèbre danseuse a ajouté : « Ce qui se passe, c’est que je force, je tire sur mon dos tous les jours, ce qui fait que maintenant j’ai mal là où j’avais déjà mal, j’ai eu un lumbago, et j’ai commencé à avoir mal à d’autres endroits du dos. .Quand je terminerai la saison, je vais avoir vraiment mal, je boite un peu la journée parce que j’essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, J’ai de l’adrénaline dans mon corps, je n’y pense plus. Par contre, une fois le prime terminé, le lendemain matin, c’est l’horreur. Vous ne savez pas à quel point je souffre. ».