Divertissement

DALS 2024 : après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, le torchon brûle entre ces deux participants

Le spectacle Danse avec les stars a fait l’objet de nombreuses polémiques ces dernières semaines. Le clash entre Nathasha St-Pier et Inès Reg a mis le feu aux poudres. Entre menaces et mains courantes, la bonne ambiance qui régnait dans le programme de TF1 semble être un souvenir lointain. Cette fois, c’est au sein d’une paire que le torchon brûle.

Dans un extrait diffusé sur sa plateforme ce mercredi 3 avril, TF1 a dévoilé l’origine de cette brouille. Cette semaine de répétitions est un peu particulière. En effet, les candidats de DALS 2024 devra intégrer un nouveau danseur à sa chorégraphie lors de cette septième semaine de compétition. Ce danseur doit absolument être un membre du jury.

Inès Vandamme en colère dans DALS

Chris Marques dansera sur la piste aux côtés de Nico Capone et Inès Vandamme. Alors que les répétitions commençaient DALS, la danseuse a montré quelques signes d’agacement. Et pour cause, Nico Capone n’a pas pu retenir quelques éclats de rire alors qu’ils faisaient les pas de leur paso doble auprès de Chris Marques. Très bouleversée, la danseuse a lâché : « Arrêter de rire ! Arrêtez de dire : « Excusez-moi ». dit-elle.

Il faut dire qu’Inès Vandamme ne prend pas les choses à la légère. Elle a tendance à avoir une discipline stricte comme son collègue Chris Marques. « Il m’a appris beaucoup de choses » , a-t-elle confié à l’humoriste avec un large sourire. Nico Capone a été obligé de l’écouter.

Chris Marques recadre Nico Capone

De son côté, Chris Marques a donné des conseils au comédien : « Il est nécessaire que tu changes de registre. Ce n’est pas qu’il faille être adoré tout le temps, mais il faut surmonter son embarras. »il a expliqué dans la salle de répétition de DALS.

Il a ensuite poursuivi : «Tu ris parce que tu es un peu gêné montrez aux gens que vous vous prenez au sérieux. Personne ne vous prend au sérieux et ce que vous faites est ultra impressionnant. Pour tout le monde. On ne peut donc pas continuer à avoir ce réflexe de rire, de sourire et de rire. J’ai besoin que tu crées moments d’intensité« .

Entraînement militaire pour Nico Capone

Inès Vandamme est totalement d’accord avec les propos de Chris Marques : « Je suis d’accord mille fois avec Chris, donc je ne vais pas en rajouter une couche » a-t-elle précisé.

Dans un éclat de rire, Nina Capone a réagi : « Fais-moi sortir d’ici! » , a déclaré Nico Capone en riant. Une formation quasi militaire en DALS qui semble pourtant porter ses fruits !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page