Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dall’Oglio revient sur la rencontre avec les MF91 et GA92

Dall’Oglio revient sur la rencontre avec les MF91 et GA92

Après les rencontres du début de semaine entre les supporters stéphanois et le club, Olivier Dall’Oglio est revenu sur les échanges avec les Ultras lors du point presse de vendredi midi. Des échanges qu’il juge très encourageants pour son staff et les joueurs.

Quelques jours après les tags et banderoles déployés à L’Etrat suite à la correction reçue par les Verts à Nice (8-0), les différents groupes de supporters ont pu échanger avec la direction du club, le staff mais aussi les joueurs. Dès lundi, ce sont les Green Angels qui ont rencontré le club, avant que le MF91 ne participe également à une réunion mardi matin au Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat.

Des échanges qui nous ont été décrits comme nécessairement « tendu » du point de vue de la situation mais aussi « constructif » avec plusieurs discours des différents interlocuteurs. Après l’immense déception de Nice, l’envie était de mettre les choses au clair, que tous les acteurs prennent leurs responsabilités et que chacun se remette au travail en pensant au match. contre Nantes ce dimanche à 17 heures, le but étant qu’une telle humiliation ne puisse plus se reproduire à l’avenir.

Ce vendredi midi lors du point presse avant le rendez-vous du week-end à Nantes, Olivier Dall’Oglio est revenu sur ces moments qu’il a partagés avec les supporters et le contenu des échanges avec les groupes : « Honnêtement, les entretiens avec les supporters ont été positifs. Ils nous ont fait part de leur désarroi face au match de Nice. On ne peut que les comprendre. J’ai trouvé qu’ils nous envoyaient un message positif tout en insistant sur le fait que cela ne se reproduise plus. Ils sont en colère, ils ne supporteront pas ça une deuxième fois mais ils sont avec nous, je pense que les échanges ont pu satisfaire les joueurs.

Interrogé également sur le sujet, Pierre Ekwah n’a pas souhaité entrer dans les détails de la rencontre avec les groupes, précisant que les supporters seraient encore derrière les joueurs ce dimanche à Nantes : « Ils ne nous ont pas enterrés, nous aurons encore du soutien à Nantes, ils seront avec nous jusqu’au bout et nous les en remercions. La discussion interne doit rester interne. »



10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Quitter la version mobile