Dall’Oglio a un groupe éponge à l’ASSE
Il a été particulièrement interrogé sur cette course au maintien et craint à ce niveau, suite à cette défaite côté lyonnais. Néanmoins, ODO se montre résolument positif à l’égard de son groupe, notant des progrès et une grande capacité à apprendre de ses erreurs, qualifiant notamment ses troupes de groupe « éponge » :
« Je pense que nous avons franchi une étape. Nous sommes plus solides, nous sentons que nous contrôlons beaucoup plus de choses. Les expériences passées, qui ont été douloureuses car nous avons commis beaucoup d’erreurs collectives et individuelles qui nous ont coûté des matches, je suis Je pense à Angers, je pense au Havre, des équipes qui sont dans notre championnat, ça nous a coûté cher, mais d’un autre côté, c’est un groupe éponge en fait. Ils apprennent assez vite, ils sont disciplinés. , ils veulent porter fièrement leur maillot. Ils savent qu’ils sont dans un club particulier, qu’on sera en difficulté toute la saison. Ils découvrent mais que ce soit le staff ou les joueurs, on ne lâchera rien.
🚨EDS EXCLU🚨
Olivier Dall’Oglio, entraîneur du@ASSEofficielréagit en direct auprès du directoire de l’EDS après la défaite des Verts (1-0) lors du derby face à l’OL.« Cela va nous booster. Nous avons franchi une étape importante. Nous sommes plus solides, nous contrôlons plus de choses aujourd’hui. C’est un… pic.twitter.com/Opv2CMH3OB
— L’ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) 10 novembre 2024
10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !