Dalljiet Kaur accuse son ex-mari Nikhil Patel d’avoir cherché à faire connaître son nom ; lui dit d’arrêter de chercher désespérément la gloire
Actrice de télévision Dalljiet Kaur a récemment accusé son ex-mari Nikhil Patel de rechercher de la publicité en utilisant son nom. Dalljiet et Nikhil ont attiré l’attention en raison de problèmes dans leur mariage. Dalljiet a consulté ses histoires Instagram et a affirmé que Nikhil avait embauché un agent de relations publiques en Inde. Elle a également déclaré que Nikhil ne devrait pas utiliser son nom publiquement et qu’il devrait lui envoyer un message directement.
BollywoodLife est sur WhatsApp. Recevez instantanément toutes les dernières mises à jour de l’actualité du divertissement et de l’actualité télévisée.
Dalljiet Kaur accuse Nikhil Patel d’utiliser son nom
Dalljiet Kaur a dit qu’il devrait arrêter de chercher de la publicité sur son nom pour l’amour de Dieu et qu’il devrait également cesser d’être si désespéré de gloire. Elle a dit que Nikhil avait déjà réussi à organiser son événement culturel/soirée de relations publiques le 18 mars et à obtenir suffisamment de publicité. Elle a même dit que le fait qu’il ait embauché un PR était la plus grosse blague. Dalljiet a déclaré qu’il n’aurait pas pu embaucher quelqu’un avant le 18 mars en Inde pour publier des informations sur sa vie personnelle.
Elle a continué en disant qu’elle espérait que les dirigeants de son entreprise, qui participaient à l’événement culturel appelé mariage, commenceraient à s’inquiéter de son désespoir d’être populaire en ruinant déjà la vie de toute une famille. Elle lui a même demandé de se rappeler pour quoi ils étaient réellement invités, un événement culturel ou un mariage.
Voici une vidéo sur les actrices de télévision populaires et ce qu’elles ont fait avant de devenir des stars
Dalljiet a même accusé Nikhil de se moquer des traditions indiennes en dirigeant leur vie conjugale et a exhorté les autorités kenyanes à prendre position pour elle et son fils Jaydon.
Pour les non-initiés, Nikhil a confirmé leur séparation en mai et a déclaré que Dalljiet avait décidé de quitter le Kenya avec son fils Jaydon et de retourner en Inde. Dalljiet s’est même adressée au tribunal de la ville de Nairobi contre Nikhil et a obtenu une ordonnance de suspension qui a empêché son ex-mari de l’expulser, elle ou son fils, de leur domicile au Kenya.
Dalljiet a accusé Nikhil d’avoir une liaison. C’était le deuxième mariage de Dalljiet et auparavant, elle était mariée à Shalin Bhanot, mais elle l’a accusé de violence domestique.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com