Tout peut arriver à la télévision en direct ! Il suffit de demander Dakota Johnson qui a connu un dysfonctionnement de sa garde-robe lors de son apparition dans l’épisode du mercredi 19 juin Jimmy Kimmel en direct.
« Dakota, ta robe vient de se détacher », hôte Jimmy Kimmel souligné lors de l’entretien. « Est-ce que tu vas bien? Dois-je me procurer du scotch ?
Sans hésiter, Dakota, 34 ans, a répondu : « Ma robe, elle vient de tomber ! Eh bien, je vais juste le retenir. Étant la professionnelle qu’elle est, la Papa L’actrice a ensuite parlé de son dernier film comme si de rien n’était.
« Tiens juste la partie importante, et voilà », a plaisanté Jimmy, 56 ans, tandis que Dakota lui agrippait la poitrine en riant.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice a de la malchance en matière de garde-robe. En janvier 2022, le Madame Web la star a eu du mal à s’asseoir dans sa robe rouge Magda Butrym lors d’une visite à Le spectacle tardif avec James Corden.
Après avoir croisé les jambes et placé ses mains sur le haut de ses cuisses, l’hôte James Corden » a demandé à son invité : « Ça va ? Est-ce que tu vas bien? Tu veux ma veste ?
Dakota a répondu : « Je vais bien. Ce n’est rien que personne n’ait déjà vu », faisant apparemment référence à ses scènes révélatrices dans le film. Cinquante nuances la franchise.
La mode mise à part, Dakota est ravie de jouer dans un nouveau film aux côtés de Sean Penn titré Papa. Dans le film, Girlie (jouée par Dakota) monte dans un taxi de New York depuis l’aéroport JFK et finit par parler de sa vie à son chauffeur, Clark (Sean). Nous vous dirons ce qui va suivre, mais il est peut-être préférable de regarder sur grand écran.
« C’est vraiment un petit bijou de projet. Cela ne ressemblait à rien de ce que j’avais jamais lu. Ce n’est évidemment pas un film normal », a déclaré Dakota à IndieWire dans une interview publiée le mardi 18 juin. « Bien sûr, il y a des films qui l’inspirent. Il y a ce film étonnant, Locke, qui se déroule à l’intérieur d’une voiture, et My Dinner with Andre, des films qui rappellent une expérience de performance très confinée. Du point de vue de la production, c’était un défi, donc c’était inspirant et séduisant, et cela m’a fait vibrer le cœur, je me suis dit : « Je dois faire ce film. »
Papa est en salles partout le vendredi 28 juin.
News Source : hollywoodlife.com