Daesh menace aussi l’Euro 2024
Cette semaine, les clubs engagés dans la Ligue des Champions étaient en alerte. En effet, l’État islamique a publiquement menacé d’attaquer les stades accueillant le quart de finale aller du tournoi principal. Il y avait notamment une photo sur laquelle on pouvait lire le message « Tuez-les tous« . Les clubs ont pris tout cela très au sérieux et ont pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Ce vendredi, Image révèle que Daesh menace également l’Euro 2024.
Nous apprenons de cette façon « qu’un article de Voice of Khorasan (magazine publié par ISIS) contient un appel à l’action en soutien aux attaques terroristes qui, selon les responsables de l’État allemand, visent le tournoi de l’UEFA ». Image ajoute que ce magazine a notamment diffusé « une photo d’un terroriste tenant une arme à feu et habillé en tenue de camouflage dans un train ou un tramway allemand du S-Bahn intitulée : « dernier appel avant la sortie » ». Nous voyons également d’autres publications et messages menacer l’Europe.
Les terroristes islamistes ciblent de plus en plus le Championnat d’Europe de football cet été !
Les protecteurs de l’État en sont certains : un magazine terroriste appelle les islamistes à commettre des attaques contre les transports publics pendant les championnats d’Europe.
Pub. LE
Mise à jour