"D'accord, d'accord" : gros malaise dans Quotidien, Yann Barthès abasourdi face à Maïa Mazaurette
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« D’accord, d’accord » : gros malaise dans Quotidien, Yann Barthès abasourdi face à Maïa Mazaurette

« D’accord, d’accord » : gros malaise dans Quotidien, Yann Barthès abasourdi face à Maïa Mazaurette

Que ce soit dans n’importe quelle émission télévisée, on n’est jamais à l’abri d’un moment d’hésitation ou de malaise… Et c’est effectivement ce qui s’est passé ce mardi 15 octobre sur le plateau de Tous les jours,
diffuser sur TMC.

Après avoir reçu Alban Ivanov pour la promotion du film Challengerqu’il présente et qui devrait sortir en salles à partir du 23 octobre, Yann Barthès s’est félicité Virginie Despentes Et La Rata.

Virginie Despentes et La Rata sur leurs goûts musicaux

L’occasion pour eux de parler de leur livre
« Donnez-le-moi ! disponible aux éditions Flammarion depuis le mercredi 16 octobre. « C’est sa première télé »précise Virginie Despentes à propos de La Rata. « Elle va vraiment bien. »note le présentateur, avant de les interroger sur leurs goûts musicaux.

« Oui, nous avons presque les mêmes goûts. Nous écoutons la même musique, au même endroit, donc il y a peu de choses sur lesquelles nous ne sommes pas d’accord. En ce moment, Tania écoute beaucoup Chappell Roan, j’aime beaucoup ça, mais je je ne l’écouterais pas, sa voix est trop haute », » déclare l’écrivain de 55 ans.

Maïa Mazaurette provoque un moment d’hésitation dans Quotidien

La conversation continue autour des Spice Girls. Virginie Despentes avoue qu’elle n’a jamais vraiment rêvé de le devenir. « Moi, non. Il y a une petite différence d’âge entre nous qui explique que pour elle, ce n’est pas pareil ça pour moi, les Spice Girls »explique-t-elle, tandis que La Rata affirme avoir voulu être
« Épice sportive ». Virginie, de son côté, n’a pas
« Je n’ai jamais posé la question. »

C’est alors que la chroniqueuse Maïa Mazaurette décide d’intervenir. « Si je peux faire un petit commentaire, le fait que les Spice Girls soient dedans, ça montre que le livre n’est pas du tout snob. J’ai vraiment aimé ça dans le livre, en fait, qu’il y avait de tout. Donc », » a-t-elle ajouté, ce qui a provoqué un certain malaise. En effet, Yann Barhès n’a pas su comment rebondir, ni quoi répondre, sinon un simple « ‘d’accord, d’accord’.

Quitter la version mobile