Nouvelles sportives

(D35) Les titulaires de Laval – Bordeaux

Zuriko DAVITASHVILI de Bordeaux lors du match de Ligue 2 BKT entre Bordeaux et Dunkerque au Stade Matmut Atlantique le 23 avril 2024 à Bordeaux, France. (Photo d’Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo d’Icon Sport

Ce samedi à 19h00, le Girondins de Bordeaux
se déplacer sur la pelouse du Stade Francis Le Basser lancer un défi l’équipe de Laval au nom de la 35ème journée de Ligue 2 BKT.

Les absents des Girondins

La saison est terminée pour l’international hondurien Albert Elis. De retour chez lui, il poursuit sa rééducation avec plusieurs rendez-vous à la clinique par semaine. Il vient au Haillan pour faire des séances de kiné. Albert Riera a annoncé qu’ils verraient cet été comment sera le joueur. La saison deEmmanuel Biumla est officiellement terminé. C’est Albert Riera qui l’a annoncé en conférence de presse d’avant-match. Notre joueur a subi une rechute musculaire en première mi-temps face au Paris FC. Cependant, il avait récemment repris la course. Marvin Delima est également toujours absent, ayant contracté une entorse à la cheville avec lésion ligamentaire. Il continue de courir mais on ne sait pas s’il sera disponible bientôt et si on le reverra d’ici la fin de la saison. Mathias d’Amorim, opéré du genou il y a maintenant plusieurs mois, a repris la course à pied et la réathlétisation. Là encore, pas de date de retour officielle, même s’il devrait d’abord reprendre avec la réserve. Enfin Lenny Pirringuel, Jacques Ekomié, Julien Vétro Et Nfansu Njié ne sont pas retenus dans le groupe.

Autres absents : Grégoire Swiderski, Davy Rouyard, Yaël Mouanga, Tijany Atallah, Fousseyni Keita, Jean, Grillot, Glenn Younousse, Byani Mpata Lama, Alpha Diallo, Emeric Depussay, Emilien Makagni, Dimitri Manyim, Lucas Rocrou, Luc Essiena, Eugène Osaghae.

(Photo de Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo de Icon Sport

Du côté de Laval

Image

Image

Absences : Bobichon (suspendu), Fumu-Tamuzo (arrêté), Seidou, Hautbois (blessés), Lomami, Ouaneh, Perrot, Ferhaoui, Martins, Tell (au choix)

Les titulaires

Laval : Samassa – Vargas, Baldé, Tavares, Diaw, Cherni – Sanna, Roye (c) – Labeau Lascary, Thomas, Pagis

Substituts : Chatelain (g), Baudry, Adéoti, Benard, Gonçalves, Tchokounté, Kadile

Bordeaux : Johnsson – Michelin, Marcelin, Barbet (c), Nsimba – Diaz, Ignatenko, Weissbeck – Davitashvili, Vipotnik, Pitu

Substituts : Straczek (g), Angely, Bokélé, Cassubie, Sissokho, Livolant, Tebili

La déclaration d’Albert

« Comment garder les joueurs concentrés sur ce qui se passe autour des Girondins ? Parce que si on se concentre en dehors de notre cercle, de nos entraînements, de nos projets, comment gagner à Laval, etc… Si on se concentre sur tout ça, tout va bien, si on commence à se concentrer sur autre chose, c’est négatif, là il y aura des problèmes. Et nous ne pouvons pas contrôler ce qui se passe à l’extérieur, dans notre entourage nous sommes forts, nous sommes bons, nous sommes heureux. J’essaie de les exciter, ils n’ont pas le droit de venir à l’entraînement mécontents. Pour être encore meilleur lors du prochain match, terminer la saison de la meilleure façon possible, travailler le plus dur possible, il s’agit de penser en avant, de manière positive, positive.

Le corps arbitral

Statistiques

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page