Divertissement

Cyrille Eldin devant la justice : Sandrine Calvayrac, son ex et mère de son fils Juliàn, a porté plainte contre lui


Par Liane Lazaar | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle en connaît autant sur la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires d’amour.

Cyrille Eldin se retrouve dans la tourmente. Selon les dernières informations de BFMTV, le journaliste est confronté à la justice ce lundi 23 septembre. Il est accusé de violences par son ex-compagne Sandrine Calvayrac, avec qui il a eu un fils en 2022.

Cyrille Eldin devant la justice : Sandrine Calvayrac, son ex et mère de son fils Juliàn, a porté plainte contre lui

Suite après la publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Cyrille EldinL’ancien journaliste vedette de Canal+ est aujourd’hui inquiété par la justice. En effet, ce lundi 23 septembre, il était attendu au tribunal de Nanterre où il devait répondre de ses actes. accusations de violence et menaces qui pèsent sur lui, annonce BFMTVLa plainte a été déposée par son ex-partenaire. Sandrine Calvayracégalement mère de son fils Juliàn né en 2022.

La chroniqueuse de télévision a déclaré qu’elle était victime de «violence habituelle de la part du conjoint« entre 2021 et 2023, période pendant laquelle elle et Cyrille Eldin vivaient ensemble en région parisienne. Nos confrères précisent que ce type de violences est »caractérisé par des insultes régulières qu’il aurait proférées : « salope, catin, hystérique » ou encore « sans moi tu n’es rien, tu es un sans-abri »«Dès 2022, il serait passé aux menaces de mort.»Tu mérites une balle dans la tête« , « Si tu es là quand je rentre à la maison, je te trancherai la gorge.« , « Tu mérites une balle dans la tête« , aurait-elle rapporté dans sa déposition.

Une arme retrouvée au domicile de Cyrille Eldin

Des menaces d’autant plus inquiétantes qu’elles Un revolver semi-automatique a été retrouvé au domicile de l’ancien couple. Problème, Cyrille Eldin n’a pas le droit de détenir une arme. Il sera donc également jugé sur cette question. Des faits liés à l’usage de stupéfiants lui sont également reprochés. Le journaliste « n’avait pas reconnu tous les faits qui lui étaient reprochés lors de sa garde à vue en 2023« , a également indiqué à BFMTV une source proche du dossier.

Rappelons que Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin ont vécu une relation en dents de scie. Ils ont commencé à se fréquenter en 2016, peu après l’arrivée de la jeune femme comme chroniqueuse politique et culturelle pour le quotidien L’Echo. Petit Journal sur Canal+. Mais deux ans plus tard, en 2018, leur rupture est actée. Et puis surprise, en décembre 2021, Sandrine Calvayrac annonce être enceinte de son premier enfant, révélant que le père n’est autre que Cyrille Eldin. Avant Juliàn, Cyrille Eldin était déjà devenu papa de deux premiers garçons : Camille (22 ans) et Roman (19 ans), fruits de précédentes relations.

Cyrille Eldin demeure présumé innocent de tous les faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement de ces affaires.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page