Divertissement

Cyril Lignac dévoile de touchantes photos de famille inédites pour l’anniversaire de son fils Léo

Chef accompli, Cyril Lignac est aussi un papa comblé. Ce samedi 29 juin, il a dévoilé sur la Toile de tendres photos pour le deuxième anniversaire de son fils Léo.

Son visage est désormais bien connu des Français, notamment des fins gourmets. Lorsqu’il ne gère pas l’un de ses nombreux restaurants, Cyril Lignac anime avec succès plusieurs émissions de télévision devenues cultes, comme Tout le monde dans la cuisine Ou Le meilleur pâtissier. Dans la vie de tous les jours, c’est aussi le père rempli deun petit garçon nommé Léoné en 2022C’est avec une femme prénommée Déborah que le chef a eu le coup de foudre. Ce samedi 29 juin, à l’occasion du deuxième anniversaire de la bambine, son père a posté des photos de famille inédites sur son compte Instagram… pour le plus grand bonheur de ses fans !

Une exposition de friandises estivales et délicieuses

« Garçon d’anniversaire »a écrit Cyril Lignac pour accompagner dix photos. Sur ces photographies, on peut notamment voir une partie de pétanque, un gâteau d’anniversaire aux fruits et à la crème garni de bougiesun deuxième dessert qui semble être composé d’oursons en chocolat et guimauve, et une savoureuse paella. L’une des photos montre le garçon qui, de dos, s’amuse à lancer un ballon vers un panier de basket. D’autres, encore, montrent son illustre père, souriant et entouré de ceux qui lui sont chers. De nombreux internautes ont souhaité un joyeux anniversaire au jeune Léo. Parmi eux se trouvait Hélène Darroze, la célèbre chef six étoiles au guide Michelin. Les commentaires incluent les éléments suivants : « Joyeux anniversaire à ton fils ! Moi aussi je veux une pyramide d’ours en peluche pour mon anniversaire ! », « Chocolat et gourmandisefait avec amour, le meilleur cadeau du monde ! », « Joyeux anniversaire à ton petit prince ! »

Cyril Lignac : un vrai « gâteau de papa »

Cyril Lignac n’hésite pas à se plier en quatre pour satisfaire le palais (que l’on devine déjà aiguisé) de son petit garçon. Lors de la demi-finale de la douzième saison deMeilleur pâtissieril a révélé aux téléspectateurs qu’il avait concocté une douce gourmandise pour le baptême de l’enfant : un gâteau de mariage décoré de choux à la crème vanilledans lequel il avait incorporé du praliné, de la framboise ou encore du praliné.

Article rédigé en collaboration avec 6Medias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page