Il s’agissait pourtant d’un couple professionnel qui semblait solide. Entre le patron Vincent Bolloré et l’animateur Cyril Hanouna, les compliments étaient toujours de mise, et chacun tentait de défendre l’autre lorsque le besoin s’en faisait sentir. Mais cette bromance atteint-elle ses derniers jours ?
Selon nos confrères du Parisien, le groupe Canal+, propriété du groupe Vivendi de Vincent Bolloré, a décidé de mettre fin au contrat qui le lie à l’animateur-producteur.
La raison ? La perte de la chaîne 8 de la TNT en juillet dernier, même si un recours est toujours pendant au Conseil d’Etat suite à la décision Arcom. Selon les informations du Parisien, le groupe Canal+ tiendrait pour responsable Cyril Hanouna, qui a multiplié les amendes records en raison de plusieurs dérapages dans son émission « Touche pas à mon poste ».
Ayant du mal à trouver refuge sur d’autres chaînes, l’animateur réfléchit donc à la création d’une plateforme numérique pour diffuser TPMP ainsi que des vidéos d’autres talents. Bien que très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna n’a, pour l’instant, pas réagi publiquement aux révélations du Parisien.