Le trublion de la TNT sera-t-il ami avec le président élu de la première puissance mondiale ? Cyril Hanouna a en effet suggéré, sur le plateau de Ne touchez pas à mon message !Lundi 13 janvier 2025, il se rendrait prochainement à une fête à la résidence de Donald Trump.
« Je peux dire aujourd’hui que je serai avec Elon Musk et Donald Trump le 18 février (2025). Je pars aux Etats-Unis », a-t-il annoncé, ajoutant qu’il risquait, à cette occasion, de « passer vingt minutes seul » avec le président des Etats-Unis et le chef de son « Département pour l’efficacité du gouvernement ».
Cette annonce a immédiatement interpellé les internautes, dont certains ont affirmé que Cyril Hanouna aurait simplement « acheté » son « invitation », rapporte le HuffPost : la date du 18 février correspond, selon eux, à « la formule Partenariat présidentiel d’époque mis en vente par le Mar-a-Lago Club »… pour la somme de 100 000 dollars !
Hanouna « invitée d’honneur » ?
Des allégations immédiatement démenties par Jacob Safar, le « contact » de Cyril Hanouna à Mar-a-Lago, qui a affirmé en direct que l’animateur de C8 serait « l’invité d’honneur » de l’événement.
Notre dossier « Cyril Hanouna »
« Nous demandons à avoir des personnalités de partout (…) et vous faisiez partie des noms qui figuraient dans la liste », a-t-il confirmé, ajoutant qu’Elon Musk, qui n’est pas mentionné dans la formule Partenariat présidentiel d’époquesera là : « Depuis l’élection, (il) n’a pas manqué une seule soirée, même s’il ne s’annonce jamais ».