Divertissement

Cyril Hanouna sur la corde raide : sa réaction enfantine et basse face aux révélations explosives

L’information révélée par Le Parisien le week-end dernier n’a visiblement pas plu à Cyril Hanouna. Le journal assure que l’animateur de C8 est sur le point de mettre fin à douze années de collaboration avec le groupe Canal.

Ce mardi 22 octobre, Benoît Daragon, reporter du service Télévision du Parisien, a répondu aux questions des internautes à ce sujet. Mais les équipes de TPMP ont décidé de se faire plaisir.

Cyril Hanouna réagit de manière enfantine aux révélations du Parisien

Ce mercredi 22 octobre, Cyril Hanouna a une nouvelle fois évoqué les articles de presse qui révélaient son potentiel départ imminent du groupe Canal. Si l’animateur de C8 continue de faire du bon spectacle, il ne semble pas avoir apprécié la publication de cette information. Quelques heures plus tôt, Benoît Daragon, reporter au service Télévision du Parisien, tenait une en direct sur le site du journal pour répondre aux questions Les internautes.

« Qu’avons-nous fait ? On s’est dit,
nous allons lui poser des questions Aussi
 » a commencé Cyril Hanouna. L’animateur a ensuite cité les questions que les équipes de TPMP ont posées au journaliste. « Vu le nombre d’articles que vous écrivez sur TPMP et Cyril Hanouna, Le Parisien souhaite-t-il surfer sur le succès du spectacle et de son animateur ? » a d’abord demandé le trublion du PAF. Alors puérilil a ensuite posé des questions stupides, notamment « Fabrice Di Vizio pourra-t-il s’acheter une veste en cuir si TPMP passe chez CStar ?« .


Cyril Hanouna
et son équipe. « Suite à nos questions, sachez que le Parisien a brusquement mis fin à sa vie« , a ensuite déclaré l’animateur, fier de lui. Puis, il a assuré aux téléspectateurs que « TPMP bat des records d’audience». Cyril Hanouna a alors déclaré : «Sachez-le,
nous sommes très confiants pour le reste. Ne t’inquiète pas, je suis là et tu es là
« .

L’animateur emblématique de C8 s’est ensuite exprimé sur les équipes de l’émission, qui pourraient être inquiètes. « Après, je sais que les techniciens sont inquiets, Ne t’inquiète pas. Je fais de mon mieux, et quand je fais de mon mieux,
en général il ne s’agit pas d’avoir le minimum
 » a-t-il ajouté, avant de remercier ses équipes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page