Divertissement

Cyril Hanouna : son dîner discret avec Jordan Bardella pour préparer son retour sur C8

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna a disparu des écrans de télévision pour la traditionnelle pause estivale. Loin de Ne touchez pas à ma TV !l’hôte n’a pas complètement cessé de fonctionner.

Dans sa maison récemment acquise près de Saint-Tropez, à Gassin dans le Var, Cyril Hanouna ne profite pas seulement son terrain de 5000 mètres carrésson accès privé à la plage de Ramatuelle ou encore son terrain de padel. La résidence fait également office de lieu d’invitation à l’échange avec des personnalités influentes.

Jordan Bardella invité chez Cyril Hanouna

Comme Jordan Bardella. Selon Médiapartl’animateur et président du Rassemblement national aurait ainsi ont été vus en train de dîner dans la maison du Varhors de vue, vendredi 12 juillet.

Une ingérence dans la vie privée qui ne semble pas plaire aux deux hommes qui tentent par tous les moyens de contrer la publication des photos selon les médias indépendants.

L’animateur tient également à préciser que cette interview était une rencontre à but strictement professionnel. Selon le site de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna et Jordan Bardella se seraient rencontrés afin de travailler sur une nouvelle émission politique.

Le pilier de C8 tenterait de convaincre le leader du RN d’être le premier invité de ce nouveau format, éventuellement diffusé en prime time dès la rentrée.

En pleine préparation d’un nouveau spectacle ?

Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée sur ce spectacle. Il pourrait être en phase avec celui de Face à BabaLe talk-show politique a été lancé en 2021 pour préparer le terrain aux élections présidentielles de 2022.

Cyril Hanouna avait alors reçu Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour et Valérie Pécresse. En 2024, l’émission s’était transformée en Face à Hanouna. Ici encore, l’hôte recevait des invités politiques les samedis et les dimanches.

Le présentateur récemment épinglé par Arcom

Les faits rapportés par Médiapart S’ajoutent notamment les accusations portées contre Cyril Hanouna. L’animateur a en effet été accusé d’être en partie responsable de la montée de l’extrême droite. Au point de forcer l’Arcom à rappeler à l’ordre Europe 1, où Cyril Hanouna officiait fin juin pendant deux semaines.

Le policier des médias avait estimé que « L’actualité électorale de La France Insoumise et du Nouveau Front Populaire a été traitée de manière systématiquement critique et virulente, souvent dans des termes péjoratifs et outrageants. »

Et d’ajouter que le traitement  » était en grande partie sans équivoque, la plupart des invités. Dont une grande majorité est issue de la même mouvance politique, ayant tenu des propos convergents. « L’ensemble de ces éléments traduit un manque de modération et d’honnêteté dans les commentaires sur l’actualité électorale. »résumé Arcom.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page