Divertissement

Cyril Hanouna prêt à quitter la France ? Cette apparition en dit long

La situation politique en France est au centre de l’attention ces dernières semaines. Mais elle n’est pas seule puisque c’est également le cas de Cyril Hanouna. Le chef de l’Etat a créé la surprise le 9 juin dernier en annonçant la dissolution de l’Assemblée nationale. Sur le plateau de son émission, l’animateur de Ne touchez pas à ma TV avait simplement déclaré : « Je vous le dis, LFI au pouvoir, je m’en vais » . Ainsi, dès l’annonce des résultats, c’est le nom de Cyril Hanouna qui était sur toutes les lèvres. Depuis, les internautes attendent avec impatience de savoir s’il va réellement partir.

Cyril Hanouna a répondu à plusieurs personnes au fil des jours. Pourtant, ce lundi 15 juillet, c’est à bord de son yacht Lamborghini à Saint-Raphaël qu’il a été aperçu. L’hôte semble profiter de ses vacances dans le Var et, comme indiqué
Var-Matinil est probablement allé rejoindre sa maison située sur les hauteurs de Saint-Tropez. Le média précise que le yacht a été aperçu dans le port de Saint-Raphaël, notamment pour faire le plein. Photographié, Cyril Hanouna a également salué ceux qui l’ont reconnu. Des vacances reposantes pour le présentateur, loin des polémiques dont il fait l’objet.

Cyril Hanouna : un présentateur à l’honneur

Les élections législatives ont fait couler beaucoup d’encre.
Lorsqu’il les évoque, Cyril Hanouna semble certain qu’il quitterait la France en cas de victoire de LFI. Au second tour, le Nouveau Front populaire est arrivé en tête devant Renaissance et le Rassemblement national. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont rappelé à Cyril Hanouna sa promesse, mais il semble avoir changé d’avis. « Eh bien, mes chers, les élections sont l’opposé de l’école des fans. Tout le monde n’a pas gagné, tout le monde a perdu. » il a écrit sur X, anciennement Twitter.


C’est aussi le cas sur les réseaux sociaux
Le message de Sébastien Delogu l’a immédiatement fait réagir. « Mais tu sais lire les résultats ??? LFI a gagné ?? Allez mon Seb, va réviser tes calculs mentaux ! » il a d’abord écrit avant d’ajouter : « Et je vous invite à la rentrée scolaire pour le 1er. De rien ! Et pars un peu en vacances, ça te fera du bien. Pour rappel, Cyril Hanouna avait déjà répondu au député LFI. Lorsqu’il avait annoncé son intention de quitter la France, Sébastien Delogu avait salué cette initiative.
« Ne t’inquiète pas Seb ! C’était une blague ! Je serai toujours là pour te confronter à tes idées nauséabondes et anti-républicaines . Alors ne criez pas victoire. Vous êtes la honte de la France. il avait écrit.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page