Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle en connaît autant sur la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires d’amour.
C’est une terrible nouvelle que Cyril Hanouna vient d’annoncer ce mardi 20 août. L’animateur vient de perdre son père adoré suite à une longue maladie. Il lui a rendu un émouvant hommage.
Cyril Hanouna plongé dans le deuil : son père adoré Ange a succombé
Suite après la publicité
A quelques jours de son retour explosif sur C8, Cyril Hanouna fait face à une nouvelle douloureuse. L’animateur l’a annoncé ce mardi 20 août la mort de son père, Ange HanounaCe dernier était malade depuis longtemps.
« Après près de 9 mois à l’hôpital où il s’est battu avec un courage incroyable, mon père nous a quitté.« , a déclaré celui que l’on surnomme Baba sur Instagram, en légende d’une photo de son père prise alors qu’il était décoré de la Légion d’honneur en 2018. Cyril Hanouna s’est alors souvenu avec admiration du « grand homme« qui était son père, médecin généraliste exerçant aux Lilas (Seine Saint-Denis) depuis de nombreuses années.
Le bel hommage de Cyril Hanouna à son père
« Il ne pensait qu’à aider les autres et faisait toujours le bien autour de lui. Un modèle de tolérance, d’ouverture d’esprit et d’altruisme. Tout le monde l’aimait. Et nous, sa famille, l’aimions et l’adorions. Il était notre héros. Et le héros de nombreuses personnes dont il a sauvé la vie. Il restera toujours avec nous. Il était notre ange. Ange. Tu vas me manquer papa. Tu sais combien je t’aime. Et ton souhait était que nous prenions soin de maman. Tu sais que je fais toujours tout pour te faire plaisir alors repose-toi. Repose-toi et veille sur nous« , lit-on également via sa publication.
De nombreux internautes ont partagé leurs condoléances dans les commentaires. Il faut dire que les fans de Cyril Hanouna savent à quel point Ange était important pour lui. Il était toutefois rare que l’animateur évoque son papa. Mais il avait néanmoins fait une petite exception pour TéléObs en 2015. À l’époque, il avait notamment raconté la déception de son père lorsqu’il n’avait pas obtenu son baccalauréat.Il rêvait que je devienne médecin. C’était un peu la guerre entre nous. Quand j’ai raté mon baccalauréat, il était tellement déçu qu’il ne m’a plus adressé la parole pendant trois mois. » a-t-il révélé. Heureusement, tout s’est ensuite arrangé entre eux et les deux hommes entretiennent depuis de très bonnes relations.