Vidéos – Mercredi, l’ancien chronner de « Touche pas à mon poste! » a été arrêté et mis en garde à vue pour l’acquisition de drogues narcotiques.
Le doute a plané autour de la présence de Matthieu Delormeau Pour le dernier de « Touche pas à mon poste! ». Son arrestation mercredi après-midi dans le 6e arrondissement de Paris, pour l’acquisition de produits narcotiques, a clôturé le débat. Soutenu par les informations de Michel Mary, spécialiste dans divers faits, Cyril Hanouna a exprimé ses sentiments.
«Il était Rue du Dragon, il était 18 h 40 que le« réservoir »était sur un concessionnaire, ils ont attendu une transaction et ils ont contesté le concessionnaire et celui qui a acheté. Il s’avère que celui qui a acheté était Matthieu Delormeau », contextualise le journaliste à Nouveau détective Avant de continuer: «Il a donc été placé en garde à vue au poste de police local. Il a été libéré assez rapidement parce qu’il était en possession de deux grammes. »
Lire aussi
« C’est consternant »: Pascal Praud dénonce les paroles de Jean-Michel Aphatie sur l’Algérie
Sur le plateau, tous sont circonspects qui écoutent les faits concernant leur ancien camarade sur « TPMP ». Son départ du talk-show ne remonte qu’à 2023. «Le problème est que ce n’est pas la première fois. Il y a un an, en juillet 2024, il a été placé en garde à vue (…) pour des faits identiques « , Indique Michel Mary puis aborde les problèmes de la dépendance à la cocaïne qui est victime de l’ancien animateur: « Il avait reconnu la consommation d’un gramme par jour. »
Un cercle vicieux. Matthieu Delormeau, Matthieu, Matthieu serait progressivement tombé dans une forme de dépendance. Dans les airs, Michel Mary rassure. « Il dit également qu’il veut vraiment s’arrêter »Il dit à propos de l’ex-chronner.
Cyril Hanouna rebondit en faisant référence à Andy Kerbrat, l’ancien LFI adjoint sous la portée d’une enquête pour la consommation de drogues et le financement de sa consommation de drogue. «Nous en avons parlé ici. Je vous le dis, ces choses que nous sommes plutôt graves à ce sujet », Il charge fermement. Une déclaration que Raymond Aabou a mise en perspective. « Il ne vote pas pour les lois », Il s’est adressé au fauteur de troubles du PAF.
Pour voir aussi – « Il était à la maison une quinzaine »: Benoît Dubois donne des nouvelles de Matthieu Delormeau
« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…