Cyril Hanouna – « Je ne regrette pas une seconde », assure Éric Ciotti à propos de son alliance avec le RN
Invité de l’émission « On marche sur la tête » avec Cyril Hanouna, le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti est revenu sur son alliance formée avec le Rassemblement national en vue des législatives. Et assure ne pas éprouver le moindre regret.
Eric Ciotti assure que son alliance avec le Rassemblement national en vue des législatives était la meilleure option à prendre. Et ce même si Les Républicains, le parti qu’il dirigeait jusqu’ici, lorgnent aujourd’hui les principaux ministères du nouveau gouvernement, galvanisés par la nomination à Matignon de l’un des leurs, Michel Barnier.
« Je ne regrette pas une seconde. Au contraire, c’est pour moi une fierté d’avoir brisé ce mur, ce front pseudo-républicain de bêtise absolue et de mépris total pour tant de Français », a insisté l’élu des Alpes-Maritimes au micro de l’émission. Nous marchons sur la têteInterrogé sur l’opportunité de rejoindre le gouvernement qui aurait pu lui être offerte, Éric Ciotti l’écarte : « Gouverner dans ce contexte ? Non, je n’en ai aucune envie. »
europe1 Fr