Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cyril Hanouna fait une grande annonce concernant l’avenir de TPMP

Cyril Hanouna fait une grande annonce concernant l’avenir de TPMP

Ce vendredi 25 octobre, Cyril Hanouna a fait une grande annonce concernant Ne touche pas à mon message suite à la décision d’ARCOM de supprimer la chaîne C8. Découvrez quel avenir réserve le spectacle.

C’est une annonce qui a choqué le PAF. Le 24 juillet, ARCOM informait de la suppression des chaînes C8 et NRJ 12 de la TNT à compter du 28 février 2025. Une décision que Cyril Hanouna a très vite contestée. « TPMP se poursuivra jusqu’en février, fin février. Alors, sachez-le, la chaîne C8 fera de nombreux recours pour que cette décision ne soit pas prise. » avait prévenu l’hôte. Ce vendredi 25 octobre, en direct de Ne touchez pas à mon message, Cyril Hanouna, a fait le point sur l’avenir de son émission. Une nouvelle qui ravira ses fans !

Cyril Hanouna fait une grande annonce concernant Ne touche pas à mon message

Cyril Hanouna a dévoilé le résultat de sa rencontre avec la direction de Canal+ concernant l’avenir de TPMP. « Je vous le répète, nous progressons extrêmement bien. Ou il y a un rebond et on gagne, et c’est magnifique, C8 continue comme prévu, comme d’habitude, il n’y a rien qui change »il avance comme première hypothèse avant d’annoncer la deuxième option : « Sinon, sache-le, à partir du 1er mars, nous serons sur une autre chaîne du groupenous resterons dans le groupe Canal+. C’est décidé, nous avons décidé ce matin, nous restons et nous avons trouvé une solution. » En plus de cette bonne nouvelle, l’animateur a confirmé qu’il resterait à la radio sur Europe 1.

Cyril Hanouna rassure ses chroniqueurs sur leur avenir dans Ne touche pas à mon message

Cyril Hanouna a profité de son annonce pour rassurer les chroniqueurs sur leur place dans l’émission. « Ça ne sert à rien d’aller voir un tel, ne vendez pas les meubles »a déclaré l’hôte de TPMP. « Ça ne sert à rien de voir un tel et de faire comme Guillaume Genton, ne prenez pas exemple sur lui », il s’est amusé d’un jour où il a surpris Guillaume Genton en pleine réunion avec une autre chaîne avant de conclure : « Guillaume est mon frère et il ne fait rien de mal bien sûr, je le taquine, mon Guillaume que j’adore. »

Ne touche pas à mon messageà retrouver en intégralité sur l’application monCANAL.

Quitter la version mobile