Divertissement

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs critiquent les photos officielles des candidates Miss France

Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon post ! »
Capture d’écran

VIDÉO – Les portraits des 30 jeunes femmes en lice pour la couronne ont été récemment publiés. Et ces dernières ne sont visiblement pas du goût de l’animateur de « Touche pas à mon poste ! » et son équipe.

Moins d’un mois avant le couronnement. L’élection de Miss France 2025 se tiendra le 14 décembre au soir au Futuroscope, près de Poitiers. Et alors que les 30 candidats au titre ont débuté leur préparation le 14 novembre à Paris avant de s’envoler pour leur voyage préparatoire de 10 jours en Côte d’Ivoire, ils ont réalisé leur première séance photo officielle dans le cadre du M Social Hôtel. Quelques jours après la publication des photos, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs se sont penchés sur les différents profils de jeunes femmes ce mercredi 20 novembre dans « Touche pas à mon poste ! » pour élire leurs « favoris ».

Et si ce décryptage avait bien commencé – Cyril Hanouna soulignant la beauté du « costume de velours rouge » – il est très vite devenu source de critiques. Le présentateur du talk-show a diffusé un à un, sur grand écran, les portraits des Miss régionales. Outre des problèmes techniques imputés à l’équipe de production, Hanouna et son équipe ont rapidement déchanté en découvrant les photos en question en détail. « Il n’y avait rien de plus proche pour la photo ? Est-ce la photo officielle ? (…) Ils se ressemblent tous”Baba a d’abord déploré. Il a été immédiatement rejoint par certains chroniqueurs. « Les photos ne sont pas extraordinaires »lançait Guillaume Genton tandis que Jean-Michel Maire estimait : « En fait, c’est une publicité pour un canapé. »

Miss France 2025 : photos officielles des 30 candidates


Accéder au diaporama (31)

Sans dénigrer les candidates et leurs apparences, les critiques à l’encontre de la société Miss France n’ont cessé de surgir. « J’ai mon coup de gueule pour demain »a déclaré Géraldine Maillet. Et continuez en désignant le décor : « Le tournage n’est pas possible (…) Un vieux canapé crasseux, un sol stratifié crasseux. Ils sont magnifiques et nous sommes obsédés par ce genre de décor complètement ridicule.

« J’arrête, ce n’est pas possible »» a décidé Hanouna, rappelant que l’année dernière déjà, les photos n’étaient pas à la hauteur. « C’est catastrophique, c’est pire que l’année dernière. Je m’adresse donc aux producteurs de Miss France, Endemol. Pour moi, c’est un chiffon. C’est honteux pour les filles.a durement estimé Cyril Hanouna avant d’ajouter : « Cela ne les met pas du tout en valeur. Et cette tenue est dégoûtante. Le chroniqueur s’est indigné de la qualité proposée pour une présentation aux Français. « C’est leur premier tournage et on nous propose ça ? Cela manque de naturel, de spontanéité. »a-t-elle souligné tandis que le présentateur interrogeait : « Comment vote-t-on ? Comment vote-t-on ? Les talents du photographe ont également été remis en question. « Est-ce fait avec un iPhone 6 ? Même ma mère fait mieux »» dit-il tout en continuant à faire défiler les portraits. « Nous continuerons mais c’est la mort dans l’âme. » Les 30 candidats ont ainsi été examinés avec le même constat pour chacun : « Elle est belle mais on ne peut pas la voir. » « Si Geneviève de Fontenay voyait cela, elle perdrait son chapeau. » » a déclaré Cyril Hanouna en portant le coup de grâce.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page