Ce week-end dans « Quelle époque », l’humoriste belge l’a décrit ainsi : «gros connard » le patron de
« Une émission que je ne regarde jamais ». C’est pourtant le choix de Cyril Hanouna d’aborder dans son résumé une séquence diffusée ce week-end dans « Quelle époque » sur France 2.
« On a beaucoup parlé d’Elon Musk comme d’un génie, mais on a oublié de dire qu’il était quand même un gros connard. Ça fait du bien de le dire »» s’est exclamée Charline Vanhoenacker. « Des masculinistes qui insultent encore la moitié de la planète parmi les femmes, les immigrés… Ça fait du bien de dire gros salaud, je trouve que ça manquait… »a-t-elle ajouté à Léa Salamé.
Lire aussi
Le carnet de « Touche pas à mon poste » : Raymond Aabou major de classe, Valérie Benaïm loin derrière…
«Ça se passe bien sur la fonction publique»regrette ce lundi 20 janvier Cyril Hanouna qui estime que « tous les donneurs de cours sont réunis à la même table ». Le trublion de C8 rappelle ensuite que lorsqu’il avait insulté Louis Boyard en direct, l’Arcom l’avait condamné à payer plus de 3 millions d’euros d’amende. « Tu es une merde! » avait notamment crié l’hôte en direction de l’élu de la République. « Deux poids, deux mesures »il dénonce ce soir.
Cela montre une fois de plus qu’il existe des intouchables.
Danielle Moreau dans « TPMP »
Pour la suite du tableau, l’intervention de Charline Vanhoenacker « ne fait pas avancer le débat ». « Ce n’est pas drôle », « ça manque d’entrain »jugez les chroniqueurs. « Si les téléspectateurs font des reportages, peut-être qu’Arcom agira, sinon cela montre encore une fois qu’il y a des intouchables. Cela ne fait pas partie d’un croquis. Ce n’est pas drôle du tout, c’est juste une insulte. »argumente Danielle Moreau avant de souligner qu’il est « à partir d’une émission éditée, pas en direct » la production avait donc la possibilité de ne pas diffuser la séquence. « Léa Salamé aurait dû recadrer »regrette Raymond Aabou.
Une fois sa ligne de défense établie, Cyril Hanouna, habillé comme Donald Trump ce soir pour célébrer l’investiture du président américain, tempère : « Elon Musk est un génie comme Charline Vanhoenacker et Léa Salamé, je pense sincèrement que ça touche l’une sans émouvoir l’autre ».
VOIR AUSSI – « Ce n’est pas ma décision » : Charline Vanhoenacker annonce la fin de son émission sur France Inter
Pour le quinté d'aujourd'hui à Pau, Thierry Léger recommande de jouer les numéros 3,9,7,1,6,8,5,13.Le pronostic…
Novak Djokovic contre Carlos Alcaraz, une finale anticipée entre deux prétendants au titre à l'Open…
Affrontement entre mastodontes mal en point ce mercredi en Ligue des Champions. Vingt-cinquième au classement…
Voici une offre intéressante pour ceux qui souhaitent avoir l'Apple Watch Series 10 en promotion…
C'est la dernière réplique pour les deux finalistes de la Star Academy. Marine et Ébène…
Paris joue la montre. Le PSG a déclaré à l'UEFA un litige de 55,4 millions…