Cyril Hanouna – « Ça peut aller aux prud’hommes, au tribunal correctionnel… » : Gilles Verdez évoque le litige entre le PSG et Mbappé
Alors que le litige entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain est toujours en cours, la Ligue de football professionnel a pris le parti du joueur et a ordonné au club de lui verser les 55 millions d’euros de salaires et de primes impayés. Selon Gilles Verdez, cela pourrait être le début d’une longue saga. Si vous souhaitez réagir, appelez le 01.80.20.39.21.
La Ligue de football professionnel tape du poing sur la table. Ce jeudi, l’instance a ordonné au Paris Saint-Germain de payer les 55 millions d’euros de salaires et de primes impayés à Kylian Mbappé, que ce dernier réclamait. Le club a répondu qu’il appartenait au joueur de porter l’affaire devant les prud’hommes pour obtenir l’argent. Selon Gilles Verdez, cela peut être le début d’une longue saga. « C’est une première victoire pour le Paris Saint-Germain. Cela peut aller jusqu’aux prud’hommes, jusqu’aux tribunaux correctionnels puis jusqu’à l’UEFA qui doit trancher », a-t-il expliqué à Cyril Hanouna dans Nous marchons sur la têteSelon lui, le club sera toutefois contraint de payer la somme.
europe1 Fr