Touche pas à Mon Poste se prépare à se retirer. Le 28 février, Le canal C8 s’arrêtera certainementconduisant à la disparition de ses spectacles. Cependant, Cyril Hanouna est déterminé à poursuivre son travail. L’hôte serait Discussion avec le groupe M6 Pour venir à W9 et une radio amusante à « la saison suivante».
Si cette arrivée n’a pas encore été formalisée, elle provoque déjà une grande partie de l’encre. Karine le marchand, par exemple, a menacé de Laisser le groupe. Les sociétés journalistes (SDJ) dans M6 et RTL ont également déclaré que celle-là « La grande majorité des journalistes (avaient parlé) contre l’arrivée potentielle de Cyril Hanouna au sein du groupe».
Yves Calvi n’est pas contre l’arrivée de Cyril Hanouna
Dimanche 2 février, Yves Calvi Je suis allé aux médias C se déroulant sur la France 5. En tant que journaliste opérant sur RTL, il a été interrogé sur l’éventuel transfert de Cyril Hanouna. « » « Déjà, je ne fais pas partie du SDJ»Il s’est d’abord défendu.
L’hôte de la soirée RTL a alors Compte tenu de son avis. « » « Contrairement à eux, je ne m’inquiète pas de l’arrivée d’un nouveau collègue de mon groupe« Il a dit. Cependant, l’homme de 65 ans n’est pas Pas un grand fan de TPMP. « » « Je n’ai pas regardé son émission, elle m’a mis mal à l’aise parce que je ne les ai pas sentis assez pris pour donner leur analyse sur l’avenir du monde« Il a expliqué.
Le journaliste défend les talents de l’hôte
Si le programme TPMP n’est pas unanime avec Yves Calvi, il est conscient que Cyril Hanouna est pas un simple animateur. « » « Ce garçon, il a un talent fou», A-t-il admis.
Pour le journaliste, il est donc logique que Grands groupes de médias Essayez de le recruter. Il a trouvé: «Tout patron du groupe doit essayer de le ramener à la maison (…) Si mes patrons, en ce moment, veulent le ramener au groupe, je pense qu’ils ont raison». Tandis que le SDJ a souligné le millions d’euros d’amendes dont Cyril Hanouna serait responsable,
Gestion M6 a déjà assuré que leur collaboration « conformément aux valeurs du groupe». Cas à suivre.