Capture d’écran
C8 Host se préparerait-il à sa réorientation? Il s’est amusé ce mardi 18 février pour imaginer une carrière en politique pour 2027.
« Cyril, président! » Cyril, président! « Dès les premières minutes du programme « Touche pas à mon poste » de ce mardi 18 février, le public présent en studio a scandé ce slogan. Et si ce cri de ralliement peut sembler surprenant, il s’explique par un « plaisir » réalisé par Cyril Hanouna Dans son émission de radio « We Walk on the Head » sur l’Europe 1.
Le présentateur de C8, vêtu de son costume gris foncé et de sa chemise noire, a immédiatement réagi en donnant des éléments d’explication. «J’adore! Je me suis amusé à la radio plus tôt. J’ai dit que si je devais créer un parti politique, on l’appellerait: « Oxygène ». Pour que les Français respirent à nouveau « Il a dit alors qu’il était largement acclamé par ses chroniqueurs et les spectateurs. Et pour continuer: « Je vais mettre tes cheveux. » Par exemple, j’ai décidé de la musique si je fais une réunion: Quatrième réunion par Jean-Michel Jarre. Parce qu’il avait fait l’album Oxygène. «
Lire aussi
« Je serai là »: Cyril Hanouna prétend être invité par Donald Trump aux États-Unis pour parler de la liberté d’expression
Souhaitant aller à la fin de sa simulation, le présentateur a proposé de faire une entrée, sur ladite musique, digne d’un candidat à la présidentielle. Après une première tentative abandonnée pour manque de « vitesse » De l’exécutif, Cyril Hanouna a de nouveau lancé avec, en arrière-plan, les notes du compositeur et l’encouragement du public. ARME dans les airs et les doigts reproduisant le V de « Victory », l’hôte semblait très investi dans son rôle. « Je vous donne la fin de la réunion, prépare les marseillaise »Il a demandé à son équipe sous gestion. Son discours de clôture était déjà prêt. « N’oubliez pas, nous nous réveillerons tous les matins pour trois choses: bleu, blanc, rouge. »
Les téléspectateurs ont apprécié une interprétation de l’hymne français … sans aucune lecture. Les chroniqueurs, tous debout d’une main sur le cœur, l’ont soutenu dans son approche. Mais voulant pousser plus loin le curseur, Cyril Hanouna a supposé refaire une entrée accompagnée. « Je vais refaire une entrée mais pour cela j’ai besoin d’une première dame »Il a proposé, provoquant l’émulateur du public. La première personne sur la liste à être « testée » n’était autre que … Guillaume Genton. Après une performance peu convaincante, il a proposé à Géraldine Maillet, Raymond Aabou puis Danielle Moreau. Mais c’est le romancier et compagnon de Daniel Riolo qui a obtenu le titre fictif. « Gégé, c’est la blague »Il a décidé, sans même donner à Isabelle Morini Bosc, Gilles Verdez, Thomas Guénolé ou … Kelly Vedovelli.