Nouvelles

Cyril Hanouna – Attitude pointée du doigt, résultats décevants… Kylian Mbappé « doit absolument être remis à sa place », estime Jacques Vendroux


Europe 1
modifié à

18h09, 11 septembre 2024

Kylian Mbappé refuse la proposition de médiation de la LFP pour régler son litige avec le PSG. L’attaquant du Real Madrid est pointé du doigt pour son attitude sur le terrain par ses coéquipiers et son image se dégrade auprès du public après des performances moins que moyennes. Dans « On marche sur la tête », Jacques Vendroux estime que le joueur doit être « recadré ».

Kylian Mbappé continue de faire parler de lui en dehors des terrains. L’actuel joueur du Real Madrid refuse l’offre de la Ligue de Football Professionnel pour régler son différend avec le PSG. L’attitude du capitaine de l’équipe de France fait réagir les supporters, mais aussi ses coéquipiers dans le vestiaire après des prestations difficiles. Pour Jacques Vendroux, invité de Cyril Hanouna dans Nous marchons sur la têtele natif de Bondy « a besoin d’être remis à sa place ».

« Je crois malheureusement que Kylian Mbappé se prend pour quelqu’un d’autre. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, il ne gagnera pas le Ballon d’Or, mais il faut absolument le remettre à sa place. Cela a été fait par Didier Deschamps, par ses coéquipiers. Maintenant, il va revenir au Real Madrid et là-bas, il n’a pas le droit à l’erreur. Il faut qu’il trouve un entraîneur qui ait de l’autorité. »

europe1 Fr

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page