Divertissement

Cyril Hanouna a reçu Jordan Bardella pour un dîner dans sa villa de Saint-Tropez

Validation de nouvelles idées, de différentes prime Rentrée des classes sur C8… Selon nos informations, Cyril Hanouna a invité une grande partie de la direction du groupe Canal+ dans le Var ce mercredi 17 juillet. « Une réunion de préparation habituelle »confirme l’un des dirigeants présents, qui a fait le déplacement depuis Paris. Seul le lieu a changé : cette année, le présentateur vedette de Ne touchez pas à ma TV a reçu ses patrons dans sa nouvelle maison, récemment achetée sur les hauteurs de Saint-Tropez pour plus de 8 millions d’euros.

Cinq jours plus tôt, c’est également dans cette luxueuse villa de style californien dotée d’une grande piscine que Cyril Hanouna organisait un autre événement. Plus insolite, celui-là : le trublion du PAF, qui s’est entre-temps offert une virée à bord de son yacht Lamborghini, a reçu en secret Jordan Bardella, président du Rassemblement national, entre autres convives, à dîner. Une information révélée par Mediapart, confirmée à Var-matin.

Un spécial avec Bardella à la rentrée ?

Contacté, l’entourage de celui qui se voyait Premier ministre, en cas de majorité du RN à l’Assemblée nationale, n’a pas donné suite à nos sollicitations. De son côté, Cyril Hanouna fait monter le buzz autour d’un nouveau spectacle de duel politique.Vous saurez tout le 2 septembre« , répond-il. Suivi d’un « Surprise » et d’un emoji d’un personnage pleurant de rire. « Jordan Bardella a accepté d’être le premier invité, nous confie un proche du présentateur de TPMP. Reste maintenant à savoir qui sera en face. Manon Aubry serait une bonne cliente !

Pour le site d’investigation Mediapart, ces derniers éléments ne seraient qu’une «manœuvre» visant à «pour faire croire que ce dîner privé était en fait une réunion de travail.

Trois semaines plus tôt, Cyril Hanouna avait invité Jordan Bardella au micro d’Europe 1 (propriété du groupe Bolloré), pour une émission de courte durée pendant les élections législatives. Suffisant pour que la radio soit formellement notifiée par l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) pour manque d' »honnêteté ». Selon le policier de la PAF, la nouvelle venue de la gauche avait « « a été traité de manière systématiquement critique et virulente, souvent dans des termes péjoratifs et scandaleux. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page